Comment aprendre a revivre apres une aspiration ?

azertylili

Membre Populaire
Bonsoir,
Je suis plus qu'anéantie je viens de perdre mon bebe, j'ai subie une aspiration hier a 11sa+3 car le coeur de mon bebe c'est arreter.

Je n'arrive plus à sourir, ce bebe me manque tellement !!!

J'aimerais avoir des experiences similaires et peut etre arrivé à aténuer ma peine.
 
j'ai vécu la même chose il y à pas loin de 5 ans ... j'été à 9 sa +5 ... j'ai du avoir un suivi psychologique et sous traitement durant 3 mois ... Aujourd'hui ça va mieux mais je reconnait que cela à était très dur ...
Je te conseille d'en parler, ça aide ...
 
j'ai perdue mon bébé a plus de 7 mois de grossesses. Je pense que la douleur est la même on ne s'en remets jamais vraiment moi même alors que c'est arrivé le 6 mai 2011 je pleure encore régulièrement souvent la nuit seul je pleur. Quand je vois un petit garçon mettisse je me demande si mon petit ange lui aurait ressembler a qui il aurais ressemblé. Je pense que le mieux c'est de pouvoir en parler avec des personne qui on vécut la même chose. Se qui me fais le plus mal c'est que souvent les gens estime que tu n'a pas été maman quand tu a perdue un enfant avant terme mais c'est faux persos j'ai bien 2 enfants un garçon et une fille même si l'un est au ciel.
 
Xtensions 57 a dit:
j'ai vécu la même chose il y à pas loin de 5 ans ... j'été à 9 sa +5 ... j'ai du avoir un suivi psychologique et sous traitement durant 3 mois ... Aujourd'hui ça va mieux mais je reconnait que cela à était très dur ...
Je te conseille d'en parler, ça aide ...

Ont m'a proposé de voir une psy a l'hopital et j'ai refusé je crois que je regrette...

Tu as reussi a ravoir un enfant ?
 
azertylili a dit:
Bonsoir,
Je suis plus qu'anéantie je viens de perdre mon bebe, j'ai subie une aspiration hier a 11sa+3 car le coeur de mon bebe c'est arreter.

Je n'arrive plus à sourir, ce bebe me manque tellement !!!

J'aimerais avoir des experiences similaires et peut etre arrivé à aténuer ma peine.

Je ne sais quoi te dire a part désolée pour toi et ton ami. Je n ose même pas imaginer ta douleur soit forte ... :(
 
voyages des sens a dit:
j'ai perdue mon bébé a plus de 7 mois de grossesses. Je pense que la douleur est la même on ne s'en remets jamais vraiment moi même alors que c'est arrivé le 6 mai 2011 je pleure encore régulièrement souvent la nuit seul je pleur. Quand je vois un petit garçon mettisse je me demande si mon petit ange lui aurait ressembler a qui il aurais ressemblé. Je pense que le mieux c'est de pouvoir en parler avec des personne qui on vécut la même chose. Se qui me fais le plus mal c'est que souvent les gens estime que tu n'a pas été maman quand tu a perdue un enfant avant terme mais c'est faux persos j'ai bien 2 enfants un garçon et une fille même si l'un est au ciel.

Qu'est ce qui c'est passé ?

Moi pour le moment m'ont plus gros choque à ete en salle de reveille où ont m'a appeler pour me reveillé et a ce moment là j'entend un bebe pleurer (une cesa j'ai su par la suite) et je sais pas pourquoi j'ai demandé si mon bebe allait bien (a qui j'ai demandé j'en sais rien j'etait dans le gaz, car pour moi c'etait mon bebe qui pleurais) et ont m'a repondu "si votre bebe allait bien vous ne seriez pas là" je me suis effondrez (c'est le moment où j'ai le plus pleurer).

Oui voila c'est le pire !!! Car je suis tres proche de ma mere c'est d'ailleur elle qui est venu avec moi hier et elle me dit mais ma cherie tu vas reesseyé d'avoir un 2e enfant plus tard ! Je lui repond non maman un 3e enfant !!! (J'ai deja un petit garcon) elle me dit oui mais avoir un 2e dans tes bras... Elle a essayé de se rattrapé mais sa ma blessé qu'ont ne compte pas celui qui vient de me quitter
 
azertylili a dit:
Bonsoir, Je suis plus qu'anéantie je viens de perdre mon bebe, j'ai subie une aspiration hier a 11sa+3 car le coeur de mon bebe c'est arreter. Je n'arrive plus à sourir, ce bebe me manque tellement !!! J'aimerais avoir des experiences similaires et peut etre arrivé à aténuer ma peine.

Comme on a pu discuter un peu par mail je te le répète tu as tout mon soutien ma belle je suis tellement désolée pour toi ... N hésite pas je suis là !
Milles pensées pour vous
 
latina783 a dit:
Je ne sais quoi te dire a part désolée pour toi et ton ami. Je n ose même pas imaginer ta douleur soit forte ... :(

Merci
Je crois que pour comprendre il faut etre maman ou vivre la meme chose... Mais avoir du soutiens sa fait chaud au coeur
 
On ne sais pas se qui c'est passé aucune raison apparente pas de malformation maladie ou autre donc on ne sais pas. Moi se qui ma fais le plus mal c'est que j'ai accouché normalement et pendant l'accouchement mon homme était "content" il ne comprenais pas que David était déjà endormie pour lui ça devait être un moment heureux c'est quand il a vue David qu'il a réagit et le voir s'écroulé ça ma fait mal d'une certaine manière ça me faisais réaliser aussi.
 
voyages des sens a dit:
On ne sais pas se qui c'est passé aucune raison apparente pas de malformation maladie ou autre donc on ne sais pas. Moi se qui ma fais le plus mal c'est que j'ai accouché normalement et pendant l'accouchement mon homme était "content" il ne comprenais pas que David était déjà endormie pour lui ça devait être un moment heureux c'est quand il a vue David qu'il a réagit et le voir s'écroulé ça ma fait mal d'une certaine manière ça me faisais réaliser aussi.

Tu l'a su comment ?

Je pense que plus le stade est avancé pire ca doit etre quand meme.

Nous nous etions deja tellement projetter... Et puis j'ai demandé a voir mon bebe mais ne m'ont pas laissé car trop petit...

C'est sur ont y croit jusqu'au dernier moment.

J'ai demandé a l'interne de bien chercher et rererechercher le coeur, je lui est demander de changer d'appareille, de me faire un monito mais non rien !

Et jusqu'a ce que je descende au bloc j'y est cru qu'ont me dise : madame c'est une erreur votre bebe vas bien
 
Tu l'a su comment ?

Je pense que plus le stade est avancé pire ca doit etre quand meme.

Nous nous etions deja tellement projetter... Et puis j'ai demandé a voir mon bebe mais ne m'ont pas laissé car trop petit...

C'est sur ont y croit jusqu'au dernier moment.

J'ai demandé a l'interne de bien chercher et rererechercher le coeur, je lui est demander de changer d'appareille, de me faire un monito mais non rien !

Et jusqu'a ce que je descende au bloc j'y est cru qu'ont me dise : madame c'est une erreur votre bebe vas bien

Pour faire court ( car il y aussi eu une "erreur médical" ) je ne sentait plus David bouger depuis 24h00.
 
Coucou ma belle

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'est arriver
J'ai vécue la même chose il y a 8 ans
Son petit cœur c'était arrêter à 12 semaines on me la annoncer à l' écho du premier trimestre
Pareil que toi j'étais anéantie tous le monde me disait mais c'est pas grave tu en fera un autre et tu a 2 enfants ...
Mais je ne voulais pas entendre ça
les gens sont des fois maladroit dans leur propos
Avec le temps on s'y fait on n'oublie pas ce petit être mais on vit avec
Si tu a le besoin d'Aller voir quelqu'un pour en discuter vas y
La vie est injuste parfois mais il faut savoir l'accepter même si c'est dur
Le temps fera le reste
Je te souhaite tous le courage du monde
Et t'embrasse fort
 
Ont m'a proposé de voir une psy a l'hopital et j'ai refusé je crois que je regrette... Tu as reussi a ravoir un enfant ?
moi il ne m'avais rien proposé :( et oui j'ai une petite puce de 14 mois et même si je suis aux anges depuis son arrivée je sens bien qu'il y as quelque chose qui me bloque ... je pense en parler à mon médecin, et pourquoi retourner voir un psy ...
je ne peux pas citer tous les messages dit précédemment, et je vais peut être répéter la même chose que certaines d'entre vous, mais si tu as besoin de parler ou autre, n'hésites surtout pas ...
et même si la douleur ne disparait pas, pour ma part elle s'est un peu atténuer même si je le sens elle est toujours présente ...
Alors encore une fois je suis désolé pour toi, n'hésite pas ... toute les filles sont présentes
 
Jai egalement du subir une aspiration a quasi 5 mois de grossesse ca a etait dure et puis avec mon mari ct notre premiere grossesse du coup on a decide de retenter au plis vite et on a essayer deffacer ca de notre memoire pour ne pas souffrir et ca a marcher on a aujourdhui 3 enfant qui sont venu tres vite derriere je crois que si jt rester bloquer dessus se serais pas pareil
 
shaimine a dit:
Coucou ma belle

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'est arriver
J'ai vécue la même chose il y a 8 ans
Son petit cœur c'était arrêter à 12 semaines on me la annoncer à l' écho du premier trimestre
Pareil que toi j'étais anéantie tous le monde me disait mais c'est pas grave tu en fera un autre et tu a 2 enfants ...
Mais je ne voulais pas entendre ça
les gens sont des fois maladroit dans leur propos
Avec le temps on s'y fait on n'oublie pas ce petit être mais on vit avec
Si tu a le besoin d'Aller voir quelqu'un pour en discuter vas y
La vie est injuste parfois mais il faut savoir l'accepter même si c'est dur
Le temps fera le reste
Je te souhaite tous le courage du monde
Et t'embrasse fort

Merci ma belle c'est dur de plus vous suivre et vous ecrire !!!!

Oui les gens sont tres maladrois !!!

Merci beaucoup bisous et bonne fin de grossesse
 
Xtensions 57 a dit:
moi il ne m'avais rien proposé :( et oui j'ai une petite puce de 14 mois et même si je suis aux anges depuis son arrivée je sens bien qu'il y as quelque chose qui me bloque ... je pense en parler à mon médecin, et pourquoi retourner voir un psy ...
je ne peux pas citer tous les messages dit précédemment, et je vais peut être répéter la même chose que certaines d'entre vous, mais si tu as besoin de parler ou autre, n'hésites surtout pas ...
et même si la douleur ne disparait pas, pour ma part elle s'est un peu atténuer même si je le sens elle est toujours présente ...
Alors encore une fois je suis désolé pour toi, n'hésite pas ... toute les filles sont présentes

Pour ma 1ere fc j'ai reussie a surmonter assez vite j'etait a 6sa et je l'est perdu naturellement.

Mais la avec l'aspiration et tout c'est insurmontable pour moi.
 
malinou76 a dit:
Jai egalement du subir une aspiration a quasi 5 mois de grossesse ca a etait dure et puis avec mon mari ct notre premiere grossesse du coup on a decide de retenter au plis vite et on a essayer deffacer ca de notre memoire pour ne pas souffrir et ca a marcher on a aujourdhui 3 enfant qui sont venu tres vite derriere je crois que si jt rester bloquer dessus se serais pas pareil

Nous aussi ont veut pas attendre car je pense que plus j'attend plus je vais ruminer, alors que si j'ai le bonheur et la chance de retomber enceinte vite je penserais a ma nouvelle grossesse sans jamaisssssss oublier mon bebe,

Tu es retomber enceinte combien de temps apres l'aspiration ?

J'ai tres peur de plus arrivé a avoir d'enfant ou de galerer.
 
Haut