Comment avoir une bonne clientèle

N

nadia

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement je vis en Suisse et prochainement, c'est à dire, dans 6 mois je vais habiter et travailler en france voisine, soit à 35 km de chez moi. Je suis jeune diplomée et n'ai pas réelement de clientèle. J'aimerais savoir comment vous procéder pour trouver des clientes potentielles. J'ai l'intention de commencer par faire du domicile puis m'installer à mon domicile.
 
Re : Comment avoir une bonne clientèle

tu vas habite dans quelle ville??
 
Re : Comment avoir une bonne clientèle

désolé de ne pas avoir répondu plus vite, ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs.
pour répondre, je vais habiter dans le pays de gex dans l'ain à la frontière Suisse.
 
Re : Comment avoir une bonne clientèle

ah, mais on est pas trop loin. c'est cool.
es-tu installée depuis longtemps
 
Re : Comment avoir une bonne clientèle

oula :!! pas installé du tout !!
je voudrai faire du domicile
 
Re : Comment avoir une bonne clientèle

J'ai pas d'idée des prix qui se pratiquent en france et plus précisément notre région que ce soit la haute savoie ou le pays de gex, en sachant qu'on près de la frontière Suisse.
Les prix en suisse pour une pose complète avec tips peuvent aller jusqu'à 180.- CHF à Genève. Quel sont les prix en france voisine?
 
Re : Comment avoir une bonne clientèle

à Ornex, à 5 km de la frontière genevoise et à 5 km d l'aéroport international de genève. on est en train de construire, et la maison sera prête dans 6 mois
 
Re : Comment avoir une bonne clientèle

à Ornex, à 5 km de la frontière genevoise et à 5 km d l'aéroport international de genève. on est en train de construire, et la maison sera prête dans 6 mois

:hi::hi::hi::hi: alors ca j'en reviens pas !! mon zhomme a grandi à Ornex ! quel truc de dingue je te jure. Plein de bons souvenirs à Ornex, et ca manque de ne plus voir le Mont-Blanc depuis la fenêtre maintenant qu'on est à Poitiers... :grin::grin:

Bonne chance en tous cas...
 
Re : Comment avoir une bonne clientèle

:faery: coucou! nous dans le nord-est les tarifs varient de 45€ à 90€ voilà!
 
Re : Comment avoir une bonne clientèle

pour faire une bonne clientel, doit avoir un bonn travail???? et sa marche bien bouche oreille.............:smile:
 
Re : Comment avoir une bonne clientèle

Oui bouche a oreille, pub aussi le plus possible dans ta ville et aussi aux alentours. Dans les magasins prés de chez toi.
 
Re : Comment avoir une bonne clientèle

coucou christine voyant que tu es la et bien j avais envie de te faire un petit bisou:2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut