Comment bronzer ( peaux claires)

  • Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou le fofo

J'ai une peau super claire et fragile, et l'ete je galere a bronzer !!:49-sun:

Je mets de l'autobronzant mais ca fait des traces, les UV trop risqués pour ma peau....alors ??gelules bronzantes ?

Si vous pouviez me conseiller, car j'aimerais avoir un petit teint hâlé :)

Les gelules marchent elles vraiment ?


merci
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

moi je te conseille les uv en petites doses pour habituer ta peau au soleil et ensuite tu va bronzer
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

Coucou le fofo

J'ai une peau super claire et fragile, et l'ete je galere a bronzer !!:49-sun:

Je mets de l'autobronzant mais ca fait des traces, les UV trop risqués pour ma peau....alors ??gelules bronzantes ?

Si vous pouviez me conseiller, car j'aimerais avoir un petit teint hâlé :)

Les gelules marchent elles vraiment ?


merci

coucou moi aussi je suis extra blanche et je galere, pour les uv si tu y vas doucement c'est pas trop risqué, perso j'en fait et j'arrive a bronzé un ti peu ( pour moi je suis extra bronzé lol) mais faut commencé par faire une dizaine de minute et par la suite un peu plus longtemps c'est ce que je fait et tt vas bien
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

alors je suis ce post, car je suis trés blanche, voir peau transparente et je ne bronze absolument pas,
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

moi je bronze mal aussi. si j'arrive blanche en vacance, je fais que bruler et ça me gache mes vacances. donc tous les ans je faisais 6 à 10 séances d'UV avant de partir pour preparer ma peau. mon bronzage "demarre", je suis à peine halée mais ça suffit à ne pas etre ecrevisse toutes les vacances et pouvoir profiter sereinement.
ça c'etait quand j'etais Parisienne.
maintenant j'ai un jardin et des transats, et je me mets en maillot 10-15 mn à midi , ça fait comme une bonne séance d'UV, mais nettement moins cher !!
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

coucou moi aussi je suis extra blanche et je galere, pour les uv si tu y vas doucement c'est pas trop risqué, perso j'en fait et j'arrive a bronzé un ti peu ( pour moi je suis extra bronzé lol) mais faut commencé par faire une dizaine de minute et par la suite un peu plus longtemps c'est ce que je fait et tt vas bien

les UV ca me fait peur....car j'ai un peau sensible a tout !

Tu n'as pas la peau orange avec les UV ? beaucoup m 'ont dis que ca rendait orange au debut
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

les UV ca me fait peur....car j'ai un peau sensible a tout !

Tu n'as pas la peau orange avec les UV ? beaucoup m 'ont dis que ca rendait orange au debut


non on a pas la peau orange. Tout dépend le type de peau.
On peut soit être légèrement rouge ou bien brun de suite.
Par contre, sur peau blanche, je ne mets pas + de 5 min à mes clientes.
Vaut mieux en faire 1 ou 2 / semaine de 5 min. Par contre, quand tu fais des uv, sois démaquillée, porte des lunettes, ne mets pas de parfums ou crème pour le corps et évite d'en faire si tu prends des médicaments.
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

moi je prends les gélules auto bronzantes d oenobiol d avril à août....................et c'est magique je bronze !!!!
l année dernière j étais même quasi chocolat !!!! un record absolu


2 bémols......
un petit peu d aigreur d estomac
des selles toutes rouges et molles ( excusez moi les filles pour les détails lol )
 
moi aussi je suis blanche, le mieux pour moi est une cure de beta carotène naturel ( carotte, tomates, melon...) un crème solaire très puissante, et exposition apreS 16h.
c est long a démarrer et je deviens pas noire, mais les copines qui ont mis monoie et exposition intensive tout l ete perdent leur bronzage en 15 jours a la rentree, moi je le garde hyper longtemps donc au final j ai plus longtemps bonne mine et respectant la peau
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

l auto bronzant en gélule ça marche extra et du coup je peux aller à la plage à toute heure et avec une crème 30 pas de coup de soleil mais du bronzage !!!!!
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

Moi pareil je ne bronze pas, un mois en vacances a essayer de me faire dorer, j'ai le teint un peu halé genre bonne mine c'est tout !
En hiver je ressemble a un cadavre looooooooooool.
Obligé de mettre de l'ecran totale sur mon visage, je rougis comme une tomate lol.

Par contre je prend tout sur les epaules, meme protegeait je crame grave lol.

Jamais essayé les complements alimentaires pour le bronzage.
 
tu peux avoir le meme resultat en mangeant des fruits et légumes rouges, non seulement c est bon pour l intérieur et pour l extérieur fait juste s y prendre un peu plus tot
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

veggas je doute un peu car les complements alimentaires sont tres riche..............
faudrait manger au mins 50 carottes trempés dans du paprika par jour pour avoir un resultat similaire mdr
 
je pourrais pas te dire mais je ne suis pas trop pour les comprimés, a moins que ce soit bio, je mange assez de saletés comme Ca.
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

yadéfa comme moi, je brule sur les épaules, le dessus des cuisses et c est tout, grrrrrrrrrr
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

j'ai également une peau claire qui a tendance à rougir plutot qu'à bronzer...

je suis le même traitement que cawasan, gélules oenobiol plus crème à 30 que je met tout les jours et résultat garantie.. je ne rougis plus ma peau a un petit hâle bien sympa et uniforme qui s'intensifie de jours en jours...
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

tu as differentes machines à differentes puissances selon ton type de peau justement. ma copine véro, vraie blonde limite transparente (russe d'origine) faisait comme moi : 10 uv avant de partir sinon elle brulait au lieu de bronzer. la difference de teint sur elle etait vraiment subtile car elle ne bronze quasi pas, mais au moins elle ne cramait pas en vacances.

je n'ai jamais étée orange avec les UV. faut vraiment abuser pour en arriver là....... et encore, je crois surtout que c'est certains auto bronzant qui font ça.
 
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

Bonjour les filles,

Alors pour moi bronzé c fini, car bronzé ne veut pas dire belle et se sentir bien.

le soleil et les uv, abime la peau, ride la peau, asséche, et donne le cancer de la peau.

ne cherche pas a bronzé, tu risque de le regretté passé 35ans tu sera ridé et pleine de tache. bronzé veut dire que la peau se défend contre une agression du soleil et c pour cela quelle devient marron ou rouge (ca c le pire et le dangereux).

il faut respecter son capital santé solaire jusqu'a c 20 ans, un enfant il ne faut pas l'exposer au soleil, et pourquoi au fait??? parce que c plus jolie?? un enfant a se besoin d'etre bronzé car nous on aime sa??? a savoir que le cancer de la peau se déclare quand on est enfant, et met plusieur année avant de se déclarer.

j'ai un teint blanc et bien entretenu depuis maintenant 7 ans, et je m'apprécie mieux ainsi.

vouloir etre bronzé et se sentir belle ainsi a un nom c la tanorexia (genre d'anorexie au soleil) c un trouble parfois psychologique. attention je ne dis pas que vous en étes atteinte, moi je l'ai été et je peux dire que j'ai fait des ravages sur ma peau et je le regrétte amérement.

ah aussi les gélules solaire ne sont pas trés bonne, tu peux faire un trou dans ton estomac et finir a lhosto sous perf durant une semaine. les auto bronzant associé au soleil donne de trés belle tache qui ne partiront jamais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut