Re : comment changer de couleur?
Je peux te dire que c'est possible, apres tout depend des cheveux, je ne suis pas coiffeuse, mais c est tout simplement ce qui m'est arrivé et encore pire !
J'avais un noir, noir et comme je faisais mes colo seule chez moi, et que je ne connaissais rien à la coiffure, vu que mes cheveux poussent vite, on voyait vite ma racine (ma couleur naturel c'est chatain clair) alors je refaisais ma colo entierement jusqu aux pointes tous les mois (ce qu'il ne faut pas faire) !!!
J'ai été chez un coiffeur pour redevenir blonde, on ne m a pas dit que c etait impossible alors j'ai fais confiance, on m' a fait un gommage (appliqué de la racine aux pointes) donc résultat : racine blonde et pointes noires, le gommage n avait pas enlevé la couleur aux pointes vu que j'allongeais la couleur tous les mois...
La coiffeuse m ' a fait un deuxieme gommage, qui n'a pas fait plus d effet que le premier, alors pour sauver les meubles elle m ' a fait une colo chatain foncé... resultat j'ai payé et j'etais toujours foncé, mais plus noir !
Décue, j'ai laissé degorgé un peu de temps, et je suis retournée chez un autre coiffeur, bien evidemment, pour faire un balayage blond, et je ne vais pas te cacher que certaines meches paraissaient un peu rousses au début et au fur et à mesure, j'ai eu ce que je voulais c'est a dire un beau blond, et pleins comme je voulais !
J'aimerai faire une colo blonde pour l etre encore plus, mais je ne sais pas si ca marcherai... dans tous les cas je ne ferai plus la betise de refaire moi meme, et de ne plus jamais toucher au noir car trop dure à enlever !
En espérant t'avoir un peu aidé en partageant mon expérience.