Comment changer la forme de ses sourcils ?

  • Auteur de la discussion babyxdelici0usa
  • Date de début
babyxdelici0usa

babyxdelici0usa

Membre récent
#21
Vous me conseillez également quel crayon à sourcils par la suite pour le maquillage ? Car vous avez vu je trouve quand meme que j'ai des grands "trou" dans mes sourcils..
 
M

manounette0811

Membre Populaire
#22
Vous me conseillez également quel crayon à sourcils par la suite pour le maquillage ? Car vous avez vu je trouve quand meme que j'ai des grands "trou" dans mes sourcils..
alors ecoute ca va pas t aider mais j en ai acheté un chez macdan ( oui oui les pros ne crié pas svt) et franchement nickel pour ma carnation etc ... voila ^^
 
babyxdelici0usa

babyxdelici0usa

Membre récent
#23
On peut trouver cette marque dans quelle boutique ?
 
M

miiia

Nouveau Membre
#25
Alors voilà, je me suis déjà épiler, j'ai cette forme de sourcils mais elle ne me plait pas trop, j'aimerai atteindre l'autre forme comment faire? Aider moi, je commence à saturer de mes sourcils :$
 

Pièces jointes

pamilou

pamilou

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
#26
Pour avoir vécu la même chose que toi il y a quelques semaines, je vais te dire ce que j ai fait : après 15 ans d épilation intense, je n ai plus touché à mes sourcils pendant 15 jours. Comme j avais l impression qu'on ne voyait que ça en me regardant, je les maquillais au crayon pour camoufler les repousses. Ensuite je dois dire que les 15 premiers jours passes, c était mieux mais il a fallu attendre vraiment 2 mois pour que je n ai plus besoin du crayon et que je puisse m épiler avec une nouvelle forme plus naturelle. Autre chose je mettais de la vaseline dessus tous les soirs, elle a la même propriété que l huile de ricin, c est à dire accélérer la repousse.
Bon courage à toi !
 
Gwenaa

Gwenaa

Membre Populaire
#27
Coucou
Effectivement comme l'a dit Pamilou il faut laisser repousser tout ton sourcil avant de le retravailler. Le problème c'est que le sourcil est un peu spécial car parfois le poil ne va pas repousser et tu peux garder des trous à vie. Encore pire si tu les épilés comme ça depuis des années, ils peu en très bien avoir épuisé leur stocke de repousse et dans ce cas ta forme ne sera plus trop remodelable. Mais ça dépend des gens tkt !
La solution reste effectivement le travail au crayon car c'est la méthode de dessin la plus facile. Tu peux aller en parfumerie te le faire conseiller.
Sinon si tu as des bars à sourcils à proximité va y faire un tour pour qu'ils te redessinent un truc propre en attendant la repousse :)
 
boubougirl

boubougirl

Membre Populaire
#28
Mon conseil laisser pousser pendant un bon mois. Ça va être dur mais faut persister. En attendant tu peux tracer au crayon et couvrir les repousses avec un correcteur (moi j'utilise le full cover de make up forever).
Une fois que ça a bien poussé, aller chez une bonne esthéticienne pour te faire tracer ta ligne. Moi je vais au bar à sourcils de benefit chez sephora.
Tu n'auras peut être pas une forme parfaite à la première épilation, mais tu combleras avec un crayon.