comment choisir les chablons à l'achat

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

Je veux me mettre au chablon mais j'ai vu sur le site de onglerie.be qu'il y a plusieurs types de chablon donc je voulais savoir comment choisir les chablons ou sinon, sont-ils tous pareil !!!
Ptèt que c'est moi qui ait mal vu, j'ai juste vu que les noms changeaient donc je me suis dit ptèt qu'il y a différent sortes de chablons!!!!

Dernière question concernant toujours les chablons !!! j'ai vu sur pas mal de vidéo de pas à pas qu'ils faisaient les extensions soit avec du gel french ou du gel tout simplement pour un aspect naturel, ce que j'aimerais savoir c'est est-ce que je dois acheter des gels spécial extension (si ça existe bien sur !!)
Est ce qu'il y a un gel french spécial extension et un gel simple spécial extension et comment les reconnaitre par rapport au classiques???ou tt simplement j'utilise les mêmes gel que j'utilise pour mes pose avc tips et gainage????
 
Re : comment choisir les chablons à l'achat

coucou!

Je ne connais pas les chablons d'onglerie.be, désolée.

Concernant les gels a utiliser pour les chablons, je te conseil un gel epais.
 
Re : comment choisir les chablons à l'achat

merci tanita !!!! yen a qui me disent qu'elles utilisent un gel rose!!! y a t-il une différence ??? pourquoi le rose et pas le normal ???
 
Re : comment choisir les chablons à l'achat

pourquoi le rose, ça je sais pas mais tout les gels ne sont pas valable pour le chablon
si tu utilises ceux de l'onglerie, tu peux utiliser le constructor (qui est rose, c'est peut etre celui dont elle parle) pour ton rallongement ou bien tu peux rallonger direct avec leur gel french épais (mais il est pas blanc-blanc)
je crois qu'ils ont aussi un autre gel qui convient pour le chablons mais je me rappelle plus lequel
par contre pour les différents types de chablons, aucune idée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut