comment choisir sa ponceuse manucure?

profil nail

Nouveau Membre
Bonjour, apres une formation de prothesiste ongulaire ,je me lance dans le metier , et je cherche un bon model de ponceuse j aime beaucoup beauty nail mais c est relativement tres cher donc avec quelle marque travaillez vous ,povez vous me donnez des conseil merci d 'avance .LAETITIA
 
Re : comment choisir sa ponceuse manucure?

Coucou, pour moi, une bonne ponceuse doit:
- être aux normes CE (obligatoire)
- faire 30000 tours/minutes
- avoir le sens de rotation réversible
- avoir un stylo léger et maniable
- être garantie par le grossiste et durer longtemps
- retour facile en cas de panne

On achète les nôtres pour l'institut et les formations chez notre grossiste qui les propose à 280€ TTC. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec, ni les stagiaires qui l'ont acheté.

Bises
 
fbi.institute a dit:
Coucou, pour moi, une bonne ponceuse doit:
- être aux normes CE (obligatoire)
- faire 30000 tours/minutes
- avoir le sens de rotation réversible
- avoir un stylo léger et maniable
- être garantie par le grossiste et durer longtemps
- retour facile en cas de panne

On achète les nôtres pour l'institut et les formations chez notre grossiste qui les propose à 280€ TTC. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec, ni les stagiaires qui l'ont acheté.

Bises

Merci pour ta réponse quelle est la marque? Merci Laetitia
 
Re : comment choisir sa ponceuse manucure?

Je reprends les critères de 30 000 tours/minutes, 35 000 tours c'est encore mieux, par contre si tu veux investir dans du bon matériel sans te ruiner, tu as aussi ce site, j’ai pris la queenpro350, stylo manche super léger, puissant et PAS DE BRUIT, ça c'est vraiment pour moi le critère important, car quoi de plus désagréable que de ne pas pouvoir écouter ta cliente parler, c'est un critère dont on ne parle pas souvent, mais les clientes sauront apprécié si elles ont déjà fait des manucures avec des « professionnelles » qui prennent des ponceuses bas de gamme :

je te laisse le lien vers la boutique de matériel pour ongle :

http://www.boutique-tele.fr/ponceuse-ongle,fr,3,10.cfm
 
Re : comment choisir sa ponceuse manucure?

la puissance (en watts) a souvent plus d'importance que le nombre de tours minutes.de toutes façon tu ne l'utilise jamais au max !! il faut minimum 35 à 40 watts, 65 c'est mieux, mais rare !!
 
Re : comment choisir sa ponceuse manucure?

Tiphaine, tu en penses quoi alors apres quelques semaines d'utilisation?
Elle ne chauffe pas en remplissage résine? Et au niveau des vibrations c'est vraiment faible?
 
Re : comment choisir sa ponceuse manucure?

poir l'instant je bosse assez peu (vacances, projets qui rennent du temps...), donc j'ai du mal à vous donner un retour honnete d'une utiisation "intensive".
mais oui, elle ne vibre pas et est toujorus aussi fiable. a chauffe vient des embouts, pas de laponceuse, et j'ai les bons embouts !!
 
Re : comment choisir sa ponceuse manucure?

Ma promed chauffe lancée à pleine puissance, c'est limite pas possible de la garder en main que ce soit l'embout de chez dentech ou un embout emeri.
C'est pour ça que pour la prochaine je préfere ne pas me laisser avoir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut