Comment choisir une table de massage adaptée à mes besoins ?

alimatno

Esthéticienne
Bonjour,
Je suis en pleine recherche d'une table de massage, je ne sais pas laquelle choisir avec les différentes zone 2, 3 ou 4 zones,? au début je m'en servirai juste pour les extensions mais comme je prévois de passer mon cap esthétique...
merci pour votre aide
 
tout dépend ton budget aussi... + il y a de zones, plus on respecte le confort et la morpho du client... Maintenant, mes table 3 zone, j'ai rarement utilisée la 3ème zone...
Ce qui compte c'est surtout le confort du matelas, si la table se règle ou pas en hauteur, si on peut rajouter ou pas une tétière, ou si il y a un emplacement visage amovible dans le dossier...
 
merci pour ta réponse, toutes celles que j'ai retenue se règle en hauteur, et dispose d'une têtière et d'un emplacement amovible, la ou j'hésite c'est le choix du nombre de zones pliantes, je pense (peut être que je me trompe) qu'il en faut une ou le dossier soit un peu inclinable?
 
il faut que ton dossier s'incline et quelle ce règle en hauteur c'est le plus important sinon tu va te tuer le dos à la longue, si tu dois la déplacer fait attention au poids, celle en alu sont souvent bcp plus légère mais plus cher, vérifie qu'il y a une housse avec (tu lui rajoute des petites roulettes et op c'est partie)
 
il faut que ton dossier s'incline et quelle ce règle en hauteur c'est le plus important sinon tu va te tuer le dos à la longue, si tu dois la déplacer fait attention au poids, celle en alu sont souvent bcp plus légère mais plus cher, vérifie qu'il y a une housse avec (tu lui rajoute des petites roulettes et op c'est partie)
merci pour ta réponse! j'ai vu que la 3zones le bout s'incline, comme c'est l'opposé de l'endroit ou il y a la têtière, je ne sais pas si il y a assez de longueur pour la tête et et le tronc de la cliente ?
qui a une 3zones?
Merci
 
si tu fait des massages un cousin peu être bien sinon je pense pas que tu en ai besoin, normalement même sans têtière il y a la place après si la cliente est grande des fois les pieds dépasse ;)
 
Bonjour,
Je suis en pleine recherche d'une table de massage, je ne sais pas laquelle choisir avec les différentes zone 2, 3 ou 4 zones,? au début je m'en servirai juste pour les extensions mais comme je prévois de passer mon cap esthétique...
merci pour votre aide


Salut,
Tout depend de l'utilisation que tu veux en faire.
Mais si je comprend bien tu veux passer ton cap esthétique dc je pense que tu utilisera ta table pour des soins du visage epilations etc....
Une 3 zones te serait plus pratique a mon avis, en tout cas pour toutes ces raisons j'ai choisi une 3 zones ayant passé le cap esthétique
 
Salut,
Tout depend de l'utilisation que tu veux en faire.
Mais si je comprend bien tu veux passer ton cap esthétique dc je pense que tu utilisera ta table pour des soins du visage epilations etc....
Une 3 zones te serait plus pratique a mon avis, en tout cas pour toutes ces raisons j'ai choisi une 3 zones ayant passé le cap esthétique
Merci pour ta réponse, oui je vais prendre une 3 zones, ce qui m'a fait hésiter c'est que le dossier inclinable de la 3zones est court et se situe à l'opposé de la têtière,je me posé la question si il y avais assez de place pour la tête et le tronc de la cliente?!
 
Il y a largement la place et le dossier n'est pas si court en tout cas sur la mienne. Je pense que d'apres l utilisation que tu veux en faire pour débuter elle te sera plus que suffisante crois moi
 
ok merci ! je vais en prendre une en alu car si je viens à me déplacer elle sera plus légère et plus pratique pour mettre les genoux en dessous pour la pose d'extension...
 
ok merci ! je vais en prendre une en alu car si je viens à me déplacer elle sera plus légère et plus pratique pour mettre les genoux en dessous pour la pose d'extension...


Niveau confort: 3 ou 4 zones = le top surtout si tu ne te déplaces pas!
En revanche, plus il y a de zones, plus la table est lourde.... c'est logique!

Donc pour les déplacement, essaie d'opter pour une 2 zones maxi qui ne dépassera guère les 10 kilos (et c'est largement suffisant pour ton dos).

Bon chance et bon courage pour la suite!
 
:( table reçu endommagé!!! trouée, arrachée... envoyé mail au fournisseur sans réponse, le service de livraison ne peux plus rien faire! il se renvoie la faute! je viens d'ouvrir un litige...
 
ok merci , dès que je reçois le remboursement faut que j 'en trouve une rapidement, je regarderai chez amazon car sur ebay je n'oserai plus!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut