Comment persuader une cliente pour une dépose d'extensions ?

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou mes nenettes ,

Aidez moi siouplè , j'ai une cliente en extensions depuis Juillet et j'aurais du lui faire une depose complete depuis fort longtemps mais elle refuse categoriquement !!! Comment reussir à la convaincre ? Sachant que tous les 4 à 5 mois , une depose est conseillée !

Je peux tout de meme continuer malgré son refus ou dois-je lui tirer les oreilles pour qu'elle m'entende ? hihihiihihihihihiihihhi

Je dois dire que c'est un grand complexe chez elle et depuis qu'elle fait des extensions , elle ne se voit pas vivre sans !

Merciii de votre aide !

Gros bisouuuuuuu
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

Coucou mes nenettes ,

Aidez moi siouplè , j'ai une cliente en extensions depuis Juillet et j'aurais du lui faire une depose complete depuis fort longtemps mais elle refuse categoriquement !!! Comment reussir à la convaincre ? Sachant que tous les 4 à 5 mois , une depose est conseillée !

Je peux tout de meme continuer malgré son refus ou dois-je lui tirer les oreilles pour qu'elle m'entende ? hihihiihihihihihiihihhi

Je dois dire que c'est un grand complexe chez elle et depuis qu'elle fait des extensions , elle ne se voit pas vivre sans !

Merciii de votre aide !

Gros bisouuuuuuu

coucou !

Tu veux lui faire une depose et la laisser partir sans lol lol c'est tres dur pour certaines clientes de concevoir la vie quotidienne sans ! bon franchement si ses ongles sont sains dessous et qu'elle ne veut pas , meme si tu lui tires les oreilles bahhhh je sais pas quels conseils te donner helas !!! au pire tu lui dis juste 10 jours !!! marchande lol lol

bizzzzz
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

Dis lui qu'il y a risque de perdre ses cils...ptete qu'elle t'ecoutera...

Non je deconne, je n'y connais rien...bon courage
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

lol lol je viens de me rendre compte que tu parlais de cils :atmos:
je vais dormir je crois ... desolee je peux pas trop t'aider de ce coté la !!

bizz ma belle !!! :34-yes:
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

oui essai de jouer sur le trucs c'est que 10jours je dois absolument car ca peut etre mauvais pour ses cils on doits les laisser réspirer un peu rien que 10 jours on prends rendez vous desuite c'est tous ce que je vois a lui dire tu t'impose gentiment en lui disant que c'est pour le bien de ses cils naturels. je dit ca mais je ne conais pas trop les cils je pense que c'est ce que je lui dirais
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

Merciii les filles pour vos astuces mais je suis dans la rubrique EXTENSIONS DE CILS looool
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

je peux pas trop t'aider mais ca fait quoi si tu ne fais pas de dépose? c'est dangeureux pr elle ou pas? et si tu lui faisais une depose et unev repose 2 jours apres?
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

Sinon tu lui fait signer une décharge pour ne pas qu'elle dise que ca soit de ta faute en cas de problème.lol comme ca ca lui fera peut être prendre conscience que c'est sérieux et que tu ne dit pas cela a la légère...
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

je peux pas trop t'aider mais ca fait quoi si tu ne fais pas de dépose? c'est dangeureux pr elle ou pas? et si tu lui faisais une depose et unev repose 2 jours apres?

Beuhh , çà ne fait rien de bien mechant mais c conseillé pour regenerer nos cils naturels , qui , tout comme nos cheveux tombent et repoussent de façon naturelle ... Et tu sais , on colle qd meme des extensions sur nos cils naturels dc au fil du temps çà peut faire des petits paquets à la base du cil et ds ce cas , c coe les pores de notre peau , çà les obstrue !

2 jours c pas assez , je laisserais au moins 4 semaines sans , mais va dejà la convaincre !!! veut pas , veut pas la dame .
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

Sinon tu lui fait signer une décharge pour ne pas qu'elle dise que ca soit de ta faute en cas de problème.lol comme ca ca lui fera peut être prendre conscience que c'est sérieux et que tu ne dit pas cela a la légère...

Merciii Strass , j'y ai pensé mais je veux utiliser cette methode qu'en dernier recours .

Bizzzz
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

elle a qu'à s'en acheter des faux en attendant lol ou mettre un super bon ricill lol
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

elle a qu'à s'en acheter des faux en attendant lol ou mettre un super bon ricill lol

Les extensions de cils , c des faux aussi mdrrrrrrrrrrr Ok je lui dirais que tu m'as conseillé d'aller s'acheter des touffes ou un bon ricil hein mdrrrrrr

Bizouilleeee
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

:ok::ok: moi je t'associais toujours a tes beaux ongles !!! :tongue4: allez moi je vais dodo sinon je vais commencer a delirer !!! bonne nuit les filles
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

Merciii Strass , j'y ai pensé mais je veux utiliser cette methode qu'en dernier recours .

Bizzzz
Oui je comprend bien, ce n'est pas évident avec ce genre de clientes.Surtout quand c'est des habituées mais il faut réussir subtilement a leur faire comprendre que c'est pour leur bien.ce n'est pas toujours évident malheureusement et parfois on est bien obliger de dire non et de les prévenir des risques. Le problème c'est que certaine iront voir ailleurs mais au moins toi tu sera rester professionnel! sinon il faut faire une décharge et ca sera a ces risque et péril! tu n'aura rien a te reprocher. bon courage! bisous!
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

tu n'as pas de la documentation surr les problémes qu'elle pourrait rencontrer si elle ne t'écoute pas?
Sinon tu lui dis que tu refuses de la poser a nouveau tant qu'elle n'aura pas déposé
rrrooo lalala elle pas cool la madame
conseilles lui des lunettes de soleil si elle est si complexé que ca lol
allé courage ma belle Diane sinon dernier recours tu l'assomes et tu l'a déposes...
;)bisouilles
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

tu n'as pas de la documentation surr les problémes qu'elle pourrait rencontrer si elle ne t'écoute pas?
Sinon tu lui dis que tu refuses de la poser a nouveau tant qu'elle n'aura pas déposé
rrrooo lalala elle pas cool la madame
conseilles lui des lunettes de soleil si elle est si complexé que ca lol
allé courage ma belle Diane sinon dernier recours tu l'assomes et tu l'a déposes...
;)bisouilles
mdr tu m'a fait rire mily-malo! ca serai chouette de pouvoir assommer toutes les clientes un peu pénible! :9-blush:
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

tu n'as pas de la documentation surr les problémes qu'elle pourrait rencontrer si elle ne t'écoute pas?
Sinon tu lui dis que tu refuses de la poser a nouveau tant qu'elle n'aura pas déposé
rrrooo lalala elle pas cool la madame
conseilles lui des lunettes de soleil si elle est si complexé que ca lol
allé courage ma belle Diane sinon dernier recours tu l'assomes et tu l'a déposes...
;)bisouilles


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si je l'assome , elle ne me donnera plus de pognon ttes les 3 semaines et tu prendras le relais ?

Tu m'as trop fais rire , vous me faites toutes rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pr les lunettes de soleil , tu es folle bichette je te jure !!!:kissing::kissing:
 
Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

Non , elle n'est pas penible cette cliente , au contraire c un petit Amour de femme mais c un gros complexe chez elle ... Elle fait 200 km aller et retour ttes les 3 semaines pr venir me voir et j'ai pas envie de lui faire bobo en l'assomant coe conseille ma folle adorée ( mily ) :tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut