Comment corriger l'effet d'oeil tombant lors de la pose d'extension de cils?

Solune

Membre Populaire
Salut les filles!

J'ai fait une pose l'autre jour sur une copine qui a légèrement les yeux de cocker, les coins externes des yeux sont inclinés vers le bas. Elle a trouvé, à juste titre, que l'extension de cils accentuait cet effet d'oeil tombant. Avez-vous déjà rencontré le même problème? Comment y remédier? J'ai pensé à pratiquer une permanente pour bien rehausser les cils et éviter que leur courbure puisse faire descendre la frange de cils sur les yeux. Ou bien peut-être éviter les cils longs au coin externe des yeux?

Qu'en pensez-vous, j'espère que vous pourrez m'aider! Grand merci!
 
Re : Pose sur "oeil tombant"

Salut les filles!

J'ai fait une pose l'autre jour sur une copine qui a légèrement les yeux de cocker, les coins externes des yeux sont inclinés vers le bas. Elle a trouvé, à juste titre, que l'extension de cils accentuait cet effet d'oeil tombant. Avez-vous déjà rencontré le même problème? Comment y remédier? J'ai pensé à pratiquer une permanente pour bien rehausser les cils et éviter que leur courbure puisse faire descendre la frange de cils sur les yeux. Ou bien peut-être éviter les cils longs au coin externe des yeux?

Qu'en pensez-vous, j'espère que vous pourrez m'aider! Grand merci!
J'ai une cliente avec le même problème et avant la pose il faut impérativement passer le chauffe cils afin de recourbé un peu
je te conseille les cils B dans les coins externes et les cils J vers l'intérieur afin de balancer. Ne pas faire du trop long afin de ne pas accentuer l'effet yeux tristes ;)
 
Re : Pose sur "oeil tombant"

Cool, merci!
 
Re : Pose sur "oeil tombant"

Salut les filles!

J'ai fait une pose l'autre jour sur une copine qui a légèrement les yeux de cocker, les coins externes des yeux sont inclinés vers le bas. Elle a trouvé, à juste titre, que l'extension de cils accentuait cet effet d'oeil tombant. Avez-vous déjà rencontré le même problème? Comment y remédier? J'ai pensé à pratiquer une permanente pour bien rehausser les cils et éviter que leur courbure puisse faire descendre la frange de cils sur les yeux. Ou bien peut-être éviter les cils longs au coin externe des yeux?

Qu'en pensez-vous, j'espère que vous pourrez m'aider! Grand merci!

bonsoir,

Ce que je peux vous conseiller personnellement c'est :

1 : éviter de poser des extensions de cils sur les cils naturels externes qui ont une implantation basse voir qui ont une forme tombante..Privilégier les cils de la frange du dessus sur cette partie de l'oeil..

2 : Sur le dernier tiers externe de l'oeil , choisir des extensions plus courtes ( moins 2 par rapport à votre choix de taille pour les plus longues) et de cambrure C ou D.

3 : Sur les 3 derniers millimètres des coins externes , n'utiliser que des extensions en diamètre 15 ( les plus légères) ..


Effet oeil remonté et étiré garantie...

Nathalie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut