Comment créer un site web étape par étape avec un logiciel approprié

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Pour toutes celles qui ont créer un site (pas de site gratuite), pouvez vous me dire comment faut faire? Quel logiciel utilisez vous? Si quelqu'un peut m'expliquer étape par étape.
J'ai déjà acheter un domaine et un hébergement de mon site. Mais je ne sais pas comment le mettre en page, et transférer des fichiers sur mon site.
Aidez moi les filles, je suis perdue.
 
Re : creer un site

coucou
tu peux soit acheter un kit graphique et le personnaliser soit le créer toi même de A à Z avec un logiciel tel que Dreamweaver (logiciel professionnel)
Bizzz
 
Re : creer un site

Dreamweaver coute + de 500 euro à ce prix autant ce le faire faire le site... Tu peux télécharger Izispot c'est un petit logiciel gratuit pour t'aider à faire ton site. Tu trouveras certainement des tuto pour t'expliquer en détail son fonctionnement. Il y a les kits graphique comme disait fleaflea, certain son gratuit.... Google est ton ami.. :ok:
 
Re : creer un site

pas mal ce logiciel je connaissais pas ! merci et dedans ya des modèles de site tu vas peut être y trouver ton bonheur céline ;)
 
Re : creer un site

Merci les filles pour les infos, Moi j'utilise le logiciel Webaccapella. Quelqu'un connait? et peut m'expliquer.:confused:
 
Re : creer un site

Sinon, tu as des cms avec tout intégrer, forum, blog, : guppy, joomla fait une ptite recherche sur google et tapes cms, il faut juste transferer le contenu via le serveur ftp sur ton serveur et après créer une base de donnée (pour joomla) sinon sur guppy pas besoin, tu tapes ton adresse et tu configures et tu as un beau site tu peux ensuite changer de skins et voilà !
 
Re : creer un site

coucou
tu peux soit acheter un kit graphique et le personnaliser soit le créer toi même de A à Z avec un logiciel tel que Dreamweaver (logiciel professionnel)
Bizzz

tu as des logiciels gratuit tels que nvu et pour les kits t'en a qui sont gratuits il suffit de taper free css
 
Re : creer un site

Dreamweaver coute + de 500 euro à ce prix autant ce le faire faire le site... Tu peux télécharger Izispot c'est un petit logiciel gratuit pour t'aider à faire ton site. Tu trouveras certainement des tuto pour t'expliquer en détail son fonctionnement. Il y a les kits graphique comme disait fleaflea, certain son gratuit.... Google est ton ami.. :ok:

Izispot ! ca l'air pas mal comme logiciel. Merci Passifloracee
 
Re : creer un site

Le meilleur logiciel est Dreamweaver. Moi je l' ai et sincèrement je ne me servirait d' aucun autres logiciel. Sinon tu peut en trouver des gratuits.
Tapes "éditeur de texte free" dans Google.
Tu as :
Notepad++
NVU
Ensuite, si tu connais le language PHP, HTML.... tu peut utiliser tout silmplement ton bloc note.
:)
 
Re : creer un site

Le meilleur logiciel est Dreamweaver. Moi je l' ai et sincèrement je ne me servirait d' aucun autres logiciel. Sinon tu peut en trouver des gratuits.
Tapes "éditeur de texte free" dans Google.
Tu as :
Notepad++
NVU
Ensuite, si tu connais le language PHP, HTML.... tu peut utiliser tout silmplement ton bloc note.
:)

Dreamweaver , il est payant non? Est ce que c'est simple à utiliser? Peux tu me donner des étapes à réaliser? moi je cherche un trc vraiment simple, complexe à utiliser.
Merci pour ta réponse
 
Re : creer un site

Oui, malheureusement Dreamweaver est payant, et de plus cher.
Tu as vista ou XP?
Sinon, tu as des sites de tutos sur le net pour apprendre a l'utiliser.
Une fois pris en main il est assez simple dans l'ensemble.
Et surtout, le must, il est complet.
Il place ton site en ligne car il comprend le FTP.
 
Re : creer un site

Oui, malheureusement Dreamweaver est payant, et de plus cher.
Tu as vista ou XP?
Sinon, tu as des sites de tutos sur le net pour apprendre a l'utiliser.
Une fois pris en main il est assez simple dans l'ensemble.
Et surtout, le must, il est complet.
Il place ton site en ligne car il comprend le FTP.

Moi je l'ai et je suis incapable de m'en servir, j'y comprend rien !!!
 
Re : creer un site

Moi je l'ai et je suis incapable de m'en servir, j'y comprend rien !!!
Regardes les tutos sur le net, moi j' ai appris ainsi, je t'assure qu'il est assez simple dans l'ensemble ;)
Je vais essayer d' en trouver pour les bases :flower:
 
Re : creer un site

Regardes les tutos sur le net, moi j' ai appris ainsi, je t'assure qu'il est assez simple dans l'ensemble ;)
Je vais essayer d' en trouver pour les bases :flower:

MERCI PATWOO JE JETTERAI UN COUP D'OEIL SUR LES TUTOO CE SOIR. IL FAUT QUE J'APPRENDS COMME MEME ...
 
Re : creer un site

Regardes les tutos sur le net, moi j' ai appris ainsi, je t'assure qu'il est assez simple dans l'ensemble ;)
Je vais essayer d' en trouver pour les bases :flower:

Ben franchement des tuto correct j'en ai pas trouvé, car comme la demoiselle je suis archi nul en informatique.... Et bref je suis dégoutée de pas pouvoir m'en servir !!!
:cry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut