Comment différencier son numéro personnel de son numéro professionnel pour le travail

pikachu213

- Gagnante défi 7 des ultra debutantes-
ma question est donc la suivante:
je souhaite differencier mon N° perso de mon N° travail. mais pour le travail est ce que doit obligatoirement prendre un abonnement "pro" aupres de SFR,Bouygues etc... ou un simple abonnement "grand public" suffit???

comment gerer vous ca?

merci pour vos reponses les filles
 
Re : telephone professionnel

coucou

rien ne t'oblige à prendre un abonnement pro, j'ai depuis plusieurs années un abonnement portable "domestique" au nom de ma société, parce que c'était plus avantageux pour moi, alors le mieux est de comparer les différentes offres et voir celle qui te va le mieux, mais tu n'es obligée en rien quand c'est en téléphonie mobile
 
Re : telephone professionnel

ouf ca me rassure

vais peut etre prendre un abo traditionnel alors

merci
 
Re : telephone professionnel

ya pas de quoi!
perso je suis sur virgin mobil, car je suis une grande texteuse, et je les ai donc gratuits et illimités

biz
 
Re : telephone professionnel

vi mais avec tes cliente tu "textote" pas? si?

vais voir pour un petit abo mais comme j'ai la free donc appel sur fixe illimité et sinon j'ai encore mon portable perso avec tout le credit qu'il y a dessus

sinon la consommation cliente s'eleve a combien environ en temps????
 
Re : telephone professionnel

Bonsoir,ce n'ai pas une obliguation d'avoir un abonnement pro,par contre il n'y à que cette abonnement que tu peux totalement déduire dans tes déclarations fiscal.
 
Re : telephone professionnel

ah vi j'y pensais plus a ca donc tout est dans mon interet de prendre un forfait pro alors?
 
Re : telephone professionnel

Absolument virginnie,le prix du forfait est bien plus interessent,actuellement je suis à 25 heures chez SFR pour 160 euros avec 3 numéro illimité chez le meme opérateur(donc mes trois fils) et je gagne rapidement des carrées rouge qui me permettent de changer de portable à ma date annif(achat du portable)tu coup j'ai toujours le dernier model.De plus acces à inernet via mon portable à un prix(minute dérisoir).Sans déconner compare bien chez tout les fournisseurs et prends une ligne pro.Idem pour ta ligne fixe,à déduire aussi de tes charges,internet aussi.Renseigne toi.Bonne soirée:brunette:
 
Haut