comment effectuer une dépose totale

NANOU77

Confirmée
salut les filles!!!!


Juste une question, je dois effectuer une dépose totale et je me demandais si je mets quelque chose sur l ongle naturel aprsè avoir tout enlevé (ex : vernis durcisseur etc....)

Merci pour vos réponse

Bizzzz à toutes

:Dancing_wub:
 
Re : comment effectuer une dépose totale

a mon avis du vernis calcium, enfin je pense attend l'avis des pros lol
et recomande à la cliente d'alterner et vernis calcium et durcisseur
 
Re : comment effectuer une dépose totale

merci pour ta réponse!!!!

Bizzzz
 
Re : comment effectuer une dépose totale

Il vaut mieux eviter d'appliquer un durcisseur tout de suite après une dépose car ca peut abimer l ongle naturel ! il faut attendre au moins 15 jours ...

Moi personnellement je mets juste une huile herome a base de vitamines spéciale pour renforcer les ongles naturels !
 
Re : comment effectuer une dépose totale

Est ce que tu peux me dire où trouver cette huile?

Merci d avance!!!!
 
Re : comment effectuer une dépose totale

C'est l'huile Vitaminée pour les ongles endommagés de la marque Herôme.
Tu peux en trouver dans certains institut ou parfumerie qui reference la marque.
Moi je travaille en parfumerie et nous avons la marque c'est pourquoi je connais bien ce produit qui coûte environ 14 euros je crois !
Mais elle est spécifique pour après les poses de faux ongles justement donc moi je l'utilise a chaque fois que je fais une dépose et je la conseille aux clientes pour qu'elle continue d'en appliquer pendant au moins une semaine voire quinze jours après pour renforcer leur ongles naturels et elle est geniale !!

Si tu as du mal a en trouver contact moi par mp je pourrais peut etre t'aider !

Biz
 
Re : comment effectuer une dépose totale

hello
En pharmacie ou parapharmacie et j'en ai deja vu chez sephora!!
Les lien:
Huile Nourrissante pour Ongles de Hérôme sur Sephora.fr, parfumerie en ligne. ça c'est l'huile

Durcisseur Doux pour Ongles de Hérôme sur Sephora.fr, parfumerie en ligne. et le vernis durcisseur tu as le doux et le fort
voilou!!!


Moi ce n'est pas de ces produits que je parle c'est vraiment un soin pour les ongles endommagés ou fragilisés sous forme de petite pipette...
 
Re : comment effectuer une dépose totale

Et attention aux durcisseurs cest écrit sur la notice d'ailleurs quil ne faut pas les utiliser tout de suite après une dépose...

Si je trouve une photo du produit dont je parle je te l'envoie ! :gathering2:

bises
 
Re : comment effectuer une dépose totale

Moi ce n'est pas de ces produits que je parle c'est vraiment un soin pour les ongles endommagés ou fragilisés sous forme de petite pipette...
ben oui pas de souçis,je lui ai juste signifié le lien du produit:happydance:
Moi j'ai deja testé ceux çi et tres satisfaite!!
biz
 
Re : comment effectuer une dépose totale

[DLMURL="http://minstyl.free.fr/index.html"]Minstyl Institut de beauté - Evry 91 Essonne | Phyt's - Esthederm - Guinot - Herôme - C.Caramel |[/DLMURL]

voici le lien....je vais verifier si cela marche !
 
Re : comment effectuer une dépose totale

[DLMURL="http://minstyl.free.fr/index.html"]Minstyl Institut de beauté - Evry 91 Essonne | Phyt's - Esthederm - Guinot - Herôme - C.Caramel |[/DLMURL]

voici le lien....je vais verifier si cela marche ![/quote
le lien fonction
Dis moi peut tu m'en dire plus sur le serum traitant pour ongles tres abimés?
 
Re : comment effectuer une dépose totale

il faut cliquer sur le logo de la marque puis tu cherches le produit s'appelle : "sérum traitant ongles très abimés" il est a 16,50 € chez eux ( nous sommes vraiment pas cher nous a coté :drow: car je ne sais pas combien tu as de frais de port après...)

Voila ce qu'ils disent de ce produit : " cure de soins pour ongles très endommagés notamment après une pose de faux ongles. Appliqué une goutte par jour sur chaque ongle pendant une semaine."

Je ne dis pas que les ongles sont forcément ENDOMMAGES apres chaque dépose car je trouve le terme un peu péjoratif mais en tous cas ce sérum fait beaucoup de bien aux ongles naturels c'est sur !!
 
Re : comment effectuer une dépose totale

il faut cliquer sur le logo de la marque puis tu cherches le produit s'appelle : "sérum traitant ongles très abimés" il est a 16,50 € chez eux ( nous sommes vraiment pas cher nous a coté :drow: car je ne sais pas combien tu as de frais de port après...)

Voila ce qu'ils disent de ce produit : " cure de soins pour ongles très endommagés notamment après une pose de faux ongles. Appliqué une goutte par jour sur chaque ongle pendant une semaine."

Je ne dis pas que les ongles sont forcément ENDOMMAGES apres chaque dépose car je trouve le terme un peu péjoratif mais en tous cas ce sérum fait beaucoup de bien aux ongles naturels c'est sur !!
Ok j'ai vu le resumé,je pensais que tu conaissait le produit!
merci!
 
Re : comment effectuer une dépose totale

alors apres une depose totale faut eviter l herome bleu directement faut d abord passer par un gel regenerant au clacium sur une durée de dix jours a raison dune couche tous les deux jours et ensuite faire la cure a l herome bleu ( pas la rouge )::un apport en complement alimentaire a base de biotine ou de levure de biere est aussi a conseiller a la cliente
 
Re : comment effectuer une dépose totale

Ok j'ai vu le resumé,je pensais que tu conaissait le produit!
merci!


oui je le connais je l'utilise régulierement mais quoi te dire de plus que ce quil y a ecrit sur le site !! lol

Non franchement ce sérum est génial je lai moi meme utilisé et je n'ai jamais eu de soucis sur mes ongles naturels après une dépose !
 
Re : comment effectuer une dépose totale

oui je le connais je l'utilise régulierement mais quoi te dire de plus que ce quil y a ecrit sur le site !! lol

Non franchement ce sérum est génial je lai moi meme utilisé et je n'ai jamais eu de soucis sur mes ongles naturels après une dépose !
ben cela depends de letat surtout car si longle est nickel ok l herome dessuite mais si la plaque est abimé et fine voir rouge la non attention les filles avant de prodiguer un soin sachez determiné l etat de l ongle
 
Re : comment effectuer une dépose totale

merci bcp pour vos infos les filles et effectivement si je n'en trouve pas je te contacte laurie c 'est très gentil!!!

biz a vous a +++++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut