Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonsoir,

J ai également eu recours à un maquillage permanent raté des sourcils au mois de juin. beaucoup, beaucoup trop noir, pas beau du tout et j’ai détesté dès le premier jour.
Du coup j ai fais des recherches pour retirer ces horreurs.. Comme le laser c est quand même risqué (risque de brûlures, de cicatrices, perte de poils..), je me suis tournée vers Mme Tani! Et c est une véritable magicienne! En une séance mes sourcils ont presque disparu! Je vais refaire qu’une séance pour enlever encore mais c est vraiment le jour et la nuit! Je suis très satisfaite! Et sans rougeurs et pas défigurée!

Voilà, j espère que cela vous encourage
Bonne soirée
Bonsoir Lou3108, après plusieurs recherches approfondies et des sourcils noirs et carrés qui me complexe affreusement, je pense prendre RDV avec Madame Tani. Mais je suis quand meme assez sur la réserve, sa méthode semble révolutionnaire, et limite trop belle pour être vrai... Serait il possible de voir des photos de votre détatouage pour me rassurer ?
Merci beaucoup et courage à vous toutes
 
Oui moi aussi j'aimerais bien voir des photos car là je suis vraiment désespéré
 
Je relance la discussion pour savoir si vous avez des informations sur Mme Tani à Lyon .... j'aimerais également prendre un rendez-vous avec elle mais j'ai certaines craintes ... sur son site, elle nexplique pas sa méthode ...
Quelqu'un a déjà fait un detatouage là-bas ?
 
Je relance la discussion pour savoir si vous avez des informations sur Mme Tani à Lyon .... j'aimerais également prendre un rendez-vous avec elle mais j'ai certaines craintes ... sur son site, elle nexplique pas sa méthode ...
Quelqu'un a déjà fait un detatouage là-bas ?
Moi je serais pas à l’aise de pas savoir ce que l’on m’injecte
 
Moi je serais pas à l’aise de pas savoir ce que l’on m’injecte
Oui, c'est sûr que ça m'inquiète ......... mais je vois pas mal de témoignages et de photos qui apparemment sont positifs ....... après j'espère juste que ce n'est pas de faux avis, ou une arnaque .... Mais ça fait plusieurs années que l'institut existe et je me dis que si il y avait une réelle arnaque, ça se saurait depuis ..... pff ça me saoule cette histoire ^^" une vraie galère !
 
Moi, je n'irais pas chez quelqu'un dont on ne sait pas ce qu'elle injecte. Vous n'avez pas peur les filles de prendre des risques comme ça.
C'est votre peau quand même.:confused:
 
Oui, c'est sûr que ça m'inquiète ......... mais je vois pas mal de témoignages et de photos qui apparemment sont positifs ....... après j'espère juste que ce n'est pas de faux avis, ou une arnaque .... Mais ça fait plusieurs années que l'institut existe et je me dis que si il y avait une réelle arnaque, ça se saurait depuis ..... pff ça me saoule cette histoire ^^" une vraie galère !
C'est pas parceque l'institut existe depuis plusieurs années que c'est bien. Elle est peut être connue pour de l'épilation . Elle ne dit pas quel produit elle utilise c'est louche. Il vaut mieux faire des méthodes connues, donc moins de risques. Chacune fait comme elle veut.
 
Bonjour à toutes j’en me permets de relancer la discussion pour savoir si quelqu’un de ce forum a plus d’infomations sur m’en detatouage de mme Tani n’etant Pas très à l’aise avec le faite qu’il y est peu de détails sur sa méthode
Si quelqu’un s’est déjà fait détatouer un mp avec son protocole
Bonne soirée
 
Bonjour à toutes j’en me permets de relancer la discussion pour savoir si quelqu’un de ce forum a plus d’infomations sur m’en detatouage de mme Tani n’etant Pas très à l’aise avec le faite qu’il y est peu de détails sur sa méthode
Si quelqu’un s’est déjà fait détatouer un mp avec son protocole
Bonne soirée
Elle ne communique pas sur sa méthode, personne ne connait le nom du produit ni le laboratoire. C'est louche. Ne vas pas te faire mettre dans la peau un produit dont on ne connait pas l'origine. Toxique ou cancérogène. Les filles qui vont chez elle sont imprudentes.
 
Bonjour à toutes :)

Je vous écris pour répondre aux nombreuses questions concernant madame Tani.
Alors voilà, j'ai fais un MP il y a 6 mois que je ne supportais plus, c'était devenu une obsession, et vous connaissez le truc, tous les jours cacher avec du fond de teint etc bref sa rongeait ma vie...
J'ai donc décidé mardi dernier de me rendre chez madame Tani pour faire la première séance de détatouage.
Je me suis bien renseignée avant en comparant toute les méthodes.
Tout d'abord il faut savoir que le laser n'est pas efficace sur beaucoup de couleurs et que souvent le résultat est pire que avant. En plus, le laser sont des rayons X qui passent dans le sang et franchement cela peut être source de cancer pour le futur.
Concernant l'acide, j'ai vu des choses horribles avec des filles qui n'avaient plus de sourcils, des trou dans la peau et une peau avec des cicatrices. Le traitement est très lourd avec de grosses croutes et franchement on peut dire qu'on est défiguré.
Quant à Madame Tani, certes elle ne dit pas ce qu'elle utilise (même si après lui avoir demandé elle m'a expliqué que c'était un produit naturel qui asphyxiait la couleur) mais ca marche tellement bien que je me dis que peut être elle e souhaite pas dévoiler sa méthode pour ne pas engendrer un marché et donc se faire voler sa méthode par la concurrence.
J'ai également trouvé que des commentaires positifs à son égard et elle dévoile de nombreux témoignages, photos et vidéos réelles de son travail. Ce qui est un gage de qualité.
J'ai donc choisi sa méthode et ai fait mon premier détatouage mardi dernier. Quand on sort on est rouge, avec des endroits ou ça saigne selon la qualité de la peau.
Des croutes se forment de couleur clair pendant une semaine et on doit mettre une bonne couche d'homéoplasmine tous les jours. Et aujourd'hui mes croutes sont tombés.
Le résultat est incroyable ! Je n'ai presque plus rien, j'ai retrouvé mes sourcils et mon regard. Plus de vilains tracés qui rendaient le tatouage pas naturel. J'ai fais seulement une séance et il me reste encore une séance à faire voire deux maximum pour enlever le peu qui reste.
C'est vraiment une technique révolutionnaire et cela n'abime pas la peau ! La peau est intacte aucune cicatrice, pas de perte de poils.
Une petite cure de revitabrow pour renforcer les poils suffit !
Voilà j'espère que mon expérience partagée aidera des filles à sauter le pas et à prendre rendez vous avec madame Tani qui je peux le dire m'a sauvé de 6 mois d'enfer.
Bonne journée à toutes :)
 
De plus, il faut savoir aussi que madame Tani est reconnu et proposée dans le guide le bison futé (équivalent au guide Michelin pour celles qui ne connaissent pas) donc ça c'est vraiment un gage de qualité.
Regardez sur internet, vous trouverez sa page dans le guide.
 
et maintenant après une séance chez madame Tani
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2018-01-30 à 18.48.51.png
    Capture d’écran 2018-01-30 à 18.48.51.png
    147.9 KB · Affichages: 251
Vous pouvez voir que ce sont mes sourcils naturels et qu'il n'y a plus de ligne en haut.
Faites pas gaffe à ma tete pas facile de prendre une photo de près haha
 
Bonsoir,
Oui c'est normal je sais la galère que c'est et combien sa fait du bien quand quelqu'un prend le temps de raconter son expérience.
Comme vous pouvez le voir sur la photo précédente, je n'ai eu aucun effet secondaire et ai tous mes poils.
Vous pouvez voir que j'ai les sourcils très fournis en poils car je ne les ai jamais vraiment épilés donc je n'ai pas de problème à ce niveau là.
Quand la croûte tombe, la peau peut être un peu rosée mais avec de la crème hydratante la peau reprend sa couleur au bout de 3-4 jours.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut