Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Il n'y a pas de raison pour que ça ne repousse pas. Tu perds les poils au début à cause des croûtes, mais ça repousse après.
je doute dans la calité du pigement, je n est plus de croute j ai fais le MP il y a un mois et 1/2 et je perds mes poils depuis 3 semaines il me reste pas grand chose
je suis allée voir une drmato elle ma conformer que c a cause du pigment, et la nan qui m a fait le MP ne veut pas me renseigner sur la marque et les composant du produit qu elle a utilisé
au fait j ai fait mon MP à l'étranger
 
Je suis dans le même cas que toi,je cherche désespérément une solution pour enlever ce foutu tatouage aux sourcils, et je pense que je vais tester la méthode réjuvi, comme je ne travaille pas, je suis en congés je resterai chez moi pendant 15 jours:(
bonjour WIWI69, meme si ton message date du 25/07 je voudrai savoir si tu as essayé la méthode jurivi et qu'est ce que ça a donné pour toi
 
Bonsoir à tous ,désolé de donner de mes nouvelles que maintenant, pour celles qui n'ont pas suivi j'ai fait un maquillage permanent raté épais et trop foncé, j'ai opté pour la méthode réjuvi et franchement je le conseille vivement j'en ai fait 2 la couleur s'est vachement atténuer et a des endroit je n'ai plus de pigment. Mme Montagnon est vraiment super.J'étais tellement désespérer que maintenant je vais bcp mieux!
 
Bonsoir à tous ,désolé de donner de mes nouvelles que maintenant, pour celles qui n'ont pas suivi j'ai fait un maquillage permanent raté épais et trop foncé, j'ai opté pour la méthode réjuvi et franchement je le conseille vivement j'en ai fait 2 la couleur s'est vachement atténuer et a des endroit je n'ai plus de pigment. Mme Montagnon est vraiment super.J'étais tellement désespérer que maintenant je vais bcp mieux!
bonsoir wiwi69 merci beaucoup pour ton témoignage, s'il te plait est il possible de mettre des photos avant et apres. apparemment avec la méthode réjuvi aprés les croutes jaunes on a une peau rouge, tu as garder la peau rouge et elle s'est cicatrisée dans combien de temps?
 
Cc wiwi je c pas si tu a lu mes MSG précédent mais moi je sui de marseille et je me f detatouer a Lyon avec un picosure et sa ce Pass bien si tu veu les coordonnée regarde les MSG précédent voilà bon courage pti coucou a valouvaly au passage bisous
Bisous Sabi, avec les vacances etc... Ca fait un petit bout que je ne suis pas venue sur le forum. Tu vas bien ? Je vais poursuivre la lecture ;-) Moi j'ai fait ma cinquième séance la semaine dernière. C'est vachement plus clair mais ça se voit encore... J'en aurais probablement pour une dizaine de séances... Et toi ?
 
salut a toutes sa faisait longtemps bon j'en suis pas ma 6 eme seance rejuvi et je revi enfin!!! je commence a voir des resultats enfin mon Dieu il ete temps! j'ai hate de continuer mes seances afin d'en finir avec cette m....! jpense qu'il doit men rester 3 a peu pres vu comme sa
 
Envoie nous tes photos. Pourquoi ca prends autant des séances. Je ne sais pas encore quoi faire ou mme montagnon ou laser. Aide moi. Comment ca s est passe??? La croute jaune est vraiment incachable et apres ca reste vraiment rouge pendant combien de temps? Tu aurais tendance a me conseillee quoi??
 
Salut les filles,
J'ai lu le post du début à la fin. Je suis heureuse pour celles qui en ont fini avec les séances. Je commence mes séances dans un mois. Je tatoue mes sourcils depuis 15 ans et cela s'est toujours bien passé. Mais,depuis un an,c'est à ne rien comprendre les pigments ne prennent plus sur ma peau et vire tres vite au gris/bleu! Ce qui m'oblige à maquiller mes sourcils tous les jours alors que le but du tattoo pour moi etait d'être parfaite sans crayon! Mon tatto à tjr fait assez natirel pcq j'ai toujours insiste pour qu'elle ne tatto vraiment que les pointes. Mais là,j'ai décidé d'enlever tous ça , pcq j'en ai assez de me réveiller avec des sourcils gris/bleu et ensuite pcq j'ai envie de les laisser pousser avec l'aide du rivitabrow. Je precise que grace au revitalash ,j'ai attrapé des cils de malade! Je bais faire des seances de picosure. J'ai une amie qui revient de singapour et qui s'est faite là-bas un eye brow embroidery. Un truc de malade tellement c'est naturel et en 3d svp! Regardez sur Google. Pour moi c'est mort vu que ma peau n'accepte plus les pigments. Mais pour celles qui vont en Asie ou states cela à l'air top!
 
Me revoilà après une longue période d'abs (pour celles qui ne le savent pas, je suis celle qui a lancé ce topic lol)

Bref, en ce qui concerne mes sourcils, comme je n'ai pas traité l'intérieur au laser car il ne m'en restait que très peu après de longues années d'épilation, j'ai donc toujours ce MP grisatre, mais bien évidemment bcp plus discret puisque il se confond à présent avec ma faible (hélas) repousse. Je le laisse s'estomper au maximum de part lui-même, mais tout ce qui dépassait en tout cas en redevenu nickel !!! Plus une trace, ni réelle cica... ouffff

Il me reste par contre le liner et là, pas d’échappatoire, seul le Réjuvi peut m'aider. Donc avis à celles qui sont passées par Mme Montagnon :
- pouvez-vous me décrire en détail une séance PENDANT
- et APRES ??? (durée de la croute, temps de cicatrisation, rougeur qui perdure ou pas, etc)
Par avance merci ;)
 
Bonjour a tous
Ça fait un petit moment que je suis pas venue par ici !
Pour ceux qui m'ont suivi tant mieux pour les autres je rappelle : MP complètement hors ligne noir et très moche ....
Jai fait une séance d'extraction + 2 séances de Q switched et la j'en suis a 2 de picosure ma dernière seznce a été fzite il y a deux semaines je vous met des photos mais cest encore rouge / rosée ....
Comme vous pourrez voir hors ligne je n'ai suasi plus rien sauf un point qui persiste sur l'un des deux sourcils .
Je pense qu'il le faudra encore une seznce pour en énlever ce qu'il reste .
Je vous mets des photos sans maquillage ni rien
 
Afficher la pièce jointe 698160 Pour ceux qui ne se rappelle pas comment j'étais après lexteaction type rejuvi ... Après la rougeur part comme je vous l'avait dit
Bonsoir intempo je vous félicite d'abord pour vorte courage et votre témoignage, je suis contente que vous avez pu en finir avec ce calvair. J'ai vu sur vos photos precedente que vous avez traiter avec le laser que la parti qui depassé, comment avez vous fait pour effacer ce qui restait a l'interieur sans perdre vos poils car moi j ai ete tatouer sur la ligne naturel de mes sourcils donc c vraiment a l interieur et j ai peur de perdre mes poils
 
Bonsoir intempo je vous félicite d'abord pour vorte courage et votre témoignage, je suis contente que vous avez pu en finir avec ce calvair. J'ai vu sur vos photos precedente que vous avez traiter avec le laser que la parti qui depassé, comment avez vous fait pour effacer ce qui restait a l'interieur sans perdre vos poils car moi j ai ete tatouer sur la ligne naturel de mes sourcils donc c vraiment a l interieur et j ai peur de perdre mes poils
Non j'ai tout traité avec l'extraction type réjuvi durant la première séance et tout traiter au laser aussi après pour les séances suivantes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut