Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Hello Carikill, peut etre que tu estompes trop ton fdt? Essaie de le mettre en tapotant avec un doigt tu devrais reussir à camoufler.
C'est dur de voir à quel point le maquillage permanent peut faire des ravages.... Bon courage à toutes!!
 
arf, j'ai tout essayé (tapoter ou lisser avec le doigt, au pinceau) rien n'y fait ! Faut dire que je ne me maquille jamais le visage, donc je ne suis pas une adepte des fdt et autres (d'ailleurs même les teintes je crois que je ne sais pas du tout les choisir non plus, soit trop claires, soit trop foncées, bref je suis out)
Mais merci à ttes pour vos conseils et soutiens, ça fait plaisir !
 
Tu es dans quel coin ? Désolée sur le tel je ne vois pas cette info
Tu peux voir si une pro du makeup habite près de chez toi
 
Pareil que celui de chez Avène. Ce sont de bons pdts, mais je n'arrive pas à les appliquer de façon "homogène" sans que cela se voit de trop. De plus, la couleur du MP est tellement foncée, que j'ai bcp de mal à trouver comment le cacher efficacement. En le laissant tel quel, finalement cela me choque moins que recouvert de fdt lol. Cela sera pt-être plus facile qd il se sera vraiment éclaircit...
 
Encore une fois je confirme que les sourcils, même après 15 ans d'épilations "acharnées", repoussent après l'arrêt total de la pince à épiler et l'aide de l'huile de ricin ! Alors bien sur, ce n'est pas la forêt Amazonienne hein, c'est tjrs clairsemé et/ou fin mais ça revient pas mal :p
 
au faite j'ai pri l'huile de ricin pour la pousse des"poils" sauf que je vais tester sur les cheveux moi :) j'ai mes sourcils qu'on bien bien repoussé aussi :)
 
oui dès que j'épile plus façon c'est la jungle lol mais la fille qui m'avait fait le mp m'avait quasiment tout épilé depuis tout à repousser naturellement !
 
Carikill a dit:
Tes sourcils ont repoussé naturellement ?

Étrangement j'ai une cliente de 21 ans qui lui restait qu'une ligne ultra mince de sourcils et après lui avoir fait un MP sur les sourcils.... À la retouche 6 semaines plus tard..... Les sourcils ce sont mis à pousser!!!! Au grand bonheur de ma cliente.... C'est comme si le MP , en piquant, avait stimuler la pousse: elle en a 2 fois plus et plus large!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Étrangement j'ai une cliente de 21 ans qui lui restait qu'une ligne ultra mince de sourcils et après lui avoir fait un MP sur les sourcils.... À la retouche 6 semaines plus tard..... Les sourcils ce sont mis à pousser!!!! Au grand bonheur de ma cliente.... C'est comme si le MP , en piquant, avait stimuler la pousse: elle en a 2 fois plus et plus large!

Sent from my iPhone using Manucure
C'est vrai que c'est étrange et pourtant tu es la deuxième personne que j'attends le dire.
Pour le coup, que mes sourcils repoussent par le biais du MP, du boycotte de ma pince à épiler ou bien de l'huile de ricin... pour moi l'essentiel est qu'ils reprennent un chouya du poil de la bête :D
 
Carikill a dit:
C'est vrai que c'est étrange et pourtant tu es la deuxième personne que j'attends le dire.
Pour le coup, que mes sourcils repoussent par le biais du MP, du boycotte de ma pince à épiler ou bien de l'huile de ricin... pour moi l'essentiel est qu'ils reprennent un chouya du poil de la bête :D

Bah voilà. On a trouvé un avantage a ton mp :D
 
MarieVerre a dit:
Étrangement j'ai une cliente de 21 ans qui lui restait qu'une ligne ultra mince de sourcils et après lui avoir fait un MP sur les sourcils.... À la retouche 6 semaines plus tard..... Les sourcils ce sont mis à pousser!!!! Au grand bonheur de ma cliente.... C'est comme si le MP , en piquant, avait stimuler la pousse: elle en a 2 fois plus et plus large!

Sent from my iPhone using Manucure

On est jamais vraiment debarassé de ses poils grrrrr
 
ba moi ça pas repoussé grâce au mp lol ! c'est juste que vu que j'ai mtn un mp très épais j'ai arrêté d'épiler trop finement c'est tout :)
 
j'ai laissé un peu à l'abandon sauf ce qui dépasse trop du mp mais comme il est super large j'ai rien a épiler quasiment .
 
Et bien je pense être dans le même cas que toi. En faite, depuis ce gros MP, je ne touche plus du tout la pince à épiler vu que rien ne dépasse lol... donc ça repousse doucement certes, mais je constate malgré tout que ça repousse par endroit (très fin pour le moment) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut