comment expliquer que mes poses au gel se cassent au milieu de l'ongle !!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!

cela fait deux fois donc je post pour savoir si mon explication est bien la bonne !!

cela fait deux fois que je fais des poses au gel sur des modèles une en gainage et l'autre avec prothèse et au bout de une semaine et demi tout dépend, les filles me disent que le gel s'est cassé, fendu au milieu de l'ongle et malheureusement défois l'ongle naturel se casse en même temps donc nouvelle pose impossible le temps que l'ongle naturel guérisse ou pousse et je suis obligé de me battre avec ces deux filles en leur expliquant que c'est pas bon de refaire une pose sur un ongle cassé surtout en pleine plaque car depuis qu'elles font le gel elle adorent et refuse de resté un jour sans une pose !!!

Moi mon explication c'est que je ne fais pas assez mon bombé car les casses sont le plus souvent au niveau de la zone de stress mais bon ptèt qu'il y a d'autres explications !!

merci de me répondre et si j'ai pas tord je fermerais ce post !!

merci les fiiiiiiillllesss !!!
 
Re : comment expliquer que mes poses au gel se cassent au milieu de l'ongle !!

cooucou je pense en effet que ca vient de ton manque de bombe surtout sur c'est au niveau de la zone de stresse !
 
Re : comment expliquer que mes poses au gel se cassent au milieu de l'ongle !!

Bonsoir, effectivement tu n'as pas tord ;) bonne continuation !
 
Re : comment expliquer que mes poses au gel se cassent au milieu de l'ongle !!

même en ne faisant pas de bombé l'ongle n'est pas censé ce casser. il m'est arrivé à mes débuts de ne pas faire de bombé et les ongles tenaient très bien.

là je comprend vraiment pas, peut être est ce le gel ou ton protocole qui ne sont pas bon. demande conseils à tes formatrices. ;)
 
Re : comment expliquer que mes poses au gel se cassent au milieu de l'ongle !!

Il m'est arrivé la même chose mais mon ongle naturel n'a jamis cassé.
Alors tu as raison mais tes 2 clientes ne te disent pas tout car quand cela m'est arrivé j'avais pris un bon coup sur l'ongle.​
 
Re : comment expliquer que mes poses au gel se cassent au milieu de l'ongle !!

hummm je dois faire une enquête !! lol !!

en tout cas merci les filles pour vos conseils !! d'autres conseils sont les bienvenus bien sûr !!
 
Re : comment expliquer que mes poses au gel se cassent au milieu de l'ongle !!

moi il m'ai arrivé la meme chose lors de ma premiere pose chez l'esthéticienne juste le gel!! alors j'explique : je n'arretais pas de metre mes ongles en tre mes dents ( ongle ds le sens de sa largeur )et je forçais un petit pe avec mes dents... et forcément au bout d'un moment du sert + fort qu'une autre fois et l'ongle se fend !!! ds le sens de sa longeur !!
les 2 casses sont sur la meme personne???
 
Re : comment expliquer que mes poses au gel se cassent au milieu de l'ongle !!

Il m'est arrivé la même chose mais mon ongle naturel n'a jamis cassé.
Alors tu as raison mais tes 2 clientes ne te disent pas tout car quand cela m'est arrivé j'avais pris un bon coup sur l'ongle.​

ah oui! j'opterai pour cette solution, pas faux!! fais ton enquête! mdrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut