comment faire cette coiffure?

truffete

Super experte
coucou
alors ça fait un moment que je veux me faire cette coiffure mais je ne sais pas comment obtenir ce résultat je vous met une photo de la coiffure et une photo de ma tronche:hi:



 
Re : comment faire cette coifure?

coucou
alors ça fait un moment que je veux me faire cette coiffure mais je ne sais pas comment obtenir ce résultat je vous met une photo de la coiffure et une photo de ma tronche:hi:





Coucou.....

Ce sont des grandes vagues il te faut un fer pour faire ça!!!
moi j'ai les les cheveux bouclées et épais alors quand je veux faire cette coiffure je lisse d'abord mes cheveux je me pose des extensions pour me donner plus de longueur(ils sont mi-long) et ensuite je prend mon fer et le tour est joué

:fou:
 
Re : comment faire cette coiffure?

je vais paraitre idiote mais pour les vagues quel genre d 'appareil il faut?lol
 
Re : comment faire cette coiffure?

Le voici...
tu peux façonner ta boucle comme tu veux serré ou plus espacé(vague) comme j-lo
moi j'en suis très satisfaite et quand je vais chez le coiffeur il l'utilise aussi mais moi le mien je l'ai acheté a l'union des coiffeurs c'est un magasin pour coiffeur professionnel et c'est de meilleur qualité que les super marché si tu en achètes un prend le en céramique!!!:yeah2:


:fou:
 

Pièces jointes

  • fer a boucle.JPG
    fer a boucle.JPG
    15 KB · Affichages: 126
Re : comment faire cette coiffure?

mais elle a des rajouts la J. LO pour donner cette effet de volume, sur toi ca ne donnera pas pareil !! dis je voulais te demandé, sur ta photo les anglaises c est naturel ou tu les as fait avec un fer a bouclé? ci c est naturel quelle produit utilise tu sur tes cheveux stp ? merci
 
Re : comment faire cette coiffure?

mais elle a des rajouts la J. LO pour donner cette effet de volume, sur toi ca ne donnera pas pareil !! dis je voulais te demandé, sur ta photo les anglaises c est naturel ou tu les as fait avec un fer a bouclé? ci c est naturel quelle produit utilise tu sur tes cheveux stp ? merci

merci pour vos réponses,

j'ai les cheuveux qui sont bouclées naturelement j'utilise du gel classique ou le spray frizz-ease boucles de reve de john frieda qui est super comme spray.:hi:
 
Re : comment faire cette coiffure?

wouaou et tu arrives a avoir cette longueur ???? c est magnifique je suis bluffer !!!!!!!
 
Re : comment faire cette coiffure?

oui il faut que tu les lisse et que tu les reboucle avec le fer!
et puis c'est vrai que tu naura pas le mm volume!
 
Re : comment faire cette coiffure?

je vais tester ça on verra bien çe que sa donne autrement j'ai vu sur ebay un lace front avec exactement la coupe que je veux elle est magnifique mais sa m'ennuie de devoir mettre une peruque.
 
Re : comment faire cette coiffure?

ce qui est bien c'est que ta coupe se rapproche beaucoup de celle de JLO.
Je pense qu'avec un bon sérum (je crois que John FRIDA en a un, vendu en grde surface) ça devrait le faire.
Je pense que c'est un sérum que tu appliques sur cheveux mouillés et ensuite tu formes les boucles avec tes doigts pour qu'elles soient bien démélées et bien lisses.
 
Re : comment faire cette coiffure?

salut puis je me permetre de contredire ???
voila je pense que tu devrais faire une mise en plis avec de gros rouleau et ensuite les coiffer a la main il n'y a pas besoin de fer pour a ca te fera des anglaise et non de belles boucles sauf si tu utilise les fer et procede de la meme facon ke la mise en plis en coincant avec une pince la boucle
voila mon avis a toi de voir et d'essayer
perso je l'ai deja fait on aurai dit beyonce loool
breff bonne chance a toi
 
Re : comment faire cette coiffure?

Y'a pas de secret pour ce genre de coiffure tu dois faire une mise en plis!! Perso le fer j'eviterais car tu ne trouvera pas un fer suffisament "gros" pour avoir ce resulat!! en plus avec la mise en plis tu auras du gonflant..; ca donnera mieux que le fer
 
Re : comment faire cette coiffure?

tu n'es pas très loin de la coupe de JLO. As-tu déjà essayé de te lisser les cheveux et ensuite de les boucler au fer a boucler ??
 
Haut