Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

N

NmB

Guest
Voila les filles j aurais besoin de vos conseils, ca fait 3mois que je me suis faite posé des extensions, elles sont nickel rien a dire.
A part que j ai quelques noeuds ou la keratine est fixé... :-(
 
Re : Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

Très bonne question!!
Je m'en fait poser se soir et c'est toujours bon a savoir ! :D
 
Re : Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

Oui Bonne Question Jaimerai Bien Savoir Comment Faire Pour Les Eviter
 
Re : Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

C est p-e du au lavage ou a la facon dont elles ont été posé (mauvaise pose).
Enfin je ne sais pas, j attend les réponses loll
 
Re : Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

Il faut les déméler tous les jours correctement.
Le soir le mieu c'est de faire une queue de cheval ou une nattes pour dormir pour eviter qu'ils s'emmelent. Et ne surtout pas se lever la tete en avant ! ! !

Ou peux etre que la pose a été mal faite mais la je ne peux pas te dire sans voir.

Maintenant si tu as des noeuds il faut prendre ton temps et bien les déméler pour eviter que ton cheveu naturel ne casse.

Voila je ne sais pas si sa t'aura aidé....
 
Re : Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

Merci d avoir répondu.
Au niveau des longueurs pas de probleme de noeuds mais c est au niveau de la repousse. A mon avis c est p-e du a la pose :-(
 
Re : Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

Normalement tu as un nettoyage des extensions tous les 2 mois

On coupe les bulbes (qui sont présents suite à la chute naturelle du cheveu) qui restent coincés dans le point de kératine (normal) et on coupe cela pour justement éviter les noeuds

j'ai toujours fait ça mes clientes et nikel jamais de noeuds :) normalement tous les 2 mois : nettoyage des extensions obligatoire
 
Re : Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

Ah bon tu viens de m'apprendre qqch, on ne me le disait jamais quand je faisais mes extensions.
Merci
 
Re : Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

LAurette , euh si le bulbe est là c'est pas dû à une chute naturel je dirais... par contre comme vous l'a dit Laurette il faut un entretien , et lavez vous les cheveux tête en arrière ca limite aussi les noeuds :)
 
Re : Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

Il faut absolument brosser tes cheveux à partir de la racine tous les jours et séparer tes mèches une à une pour éviter qu'elles s'emmêlent.
Si tu as des noeuds alors que lors de la pose tu n'en avais pas, ça n'est pas du à ta pose mais à l'entretien et à la pousse de tes cheveux.

Pour les séparer tu peux utiliser un peigne à dents large et pour les brosser une brosse à poils de sanglier.
 
Re : Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

LAurette , euh si le bulbe est là c'est pas dû à une chute naturel je dirais... par contre comme vous l'a dit Laurette il faut un entretien , et lavez vous les cheveux tête en arrière ca limite aussi les noeuds :)

Ben si :) quand tes cheveux chutent naturellement, le bulbe part aussi :) sinon ça voudrait dire que le cheveu se casse :42-baby:

Et après Samiflo a tout dit, tête en arrière pour se les laver (je confirme c'est beaucoup mieux, je connaissais pas et j'ai testé, j'suis ravie)
 
Re : Comment faire pour ne pas avoir de noeuds aux racines avec les extensions

oh mais oui Laurette!!que je suis bête!!! faut dire que moi je subit + la casse lol ,en tout cas je la vois surtout mdr
 
Haut