Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

non car j'en vends moi meme tu sais si des personnes non pas d'imprimante et qu'ils venlent des stickers personnalisé c'est super de pouvoir en acheter
j'ai fais se post pour que les fille qui aime chippoter et qui ont une imprimante peuvent se les faire tandis que les autres qui n'en non pas peuvent acheter ce qui est logique!!

voilà tout de plus si tu fais bien le compte sa reviends au meme de donner 1-1,5€ pour des stikers a nous sa reviends au meme pour ce les faire sois=meme

oui et c'est à cause de filles comme vous qui vendais n'importe quoi au black que les boutiques d'ongles galère pfffff
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

oui et c'est à cause de filles comme vous qui vendais n'importe quoi au black que les boutiques d'ongles galère pfffff


écoute continue a acheter dans les onglerie ainsi elle ne galèrerons pas voilà tout et ne viens pas sur ce post si cela t'ennuie!!!!
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

faut pas t'énerve à mon age moi j'ai pas que ca à faire à m'embrouiller et avant de t'énerver lis les message qui te sont adresser sur les autres post et tu vera que je suis pas la pour des GAMINERIES !
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

faut pas t'énerve à mon age moi j'ai pas que ca à faire à m'embrouiller et avant de t'énerver lis les message qui te sont adresser sur les autres post et tu vera que je suis pas la pour des GAMINERIES !


je ne ménerve pas miss
je m'explique c'est tout :ange:je suis toujours calme moi!!
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

romina t'es trop sympa toi en plus elle t'avais demandé sur ton post de vente comment tu faisais
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

tu as raison je vais manger et je déballe mon imprimante ou alors peut etre après koh lanta
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

tu as raison je vais manger et je déballe mon imprimante ou alors peut etre après koh lanta


ouaiiii koh lanta et ensuite secret storyyyyyyyyyyyyy looollll

allez heuuu que faire oh oui des stickers mdrrr
et pourquoi pas le logo de koh lanta et de secret story mdrrrr

mais je fais du n'importe quoi moi loll!!!


Bonne appétit miss
bizzzzz
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

dimanche vous aurez la photo de ma planche. Là j'ai fais capture d'écran, car je n'avais pas mon appareil photo :)

Je vous fait patienter... :exorcist:
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

hihi je suis méchante :p

La découverte sera encore meilleure qd vous les verrez en plus grand hihi

Non je rigole je ne fais pas un travail de pro, loin de là
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

oui ici on fait toutes du bon boulot sauf certaine qui n'arrive a rien lol
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

:yeah2::yeah2:Moi je tiens a remercier Romina pour ce post car j'aurais j'amais penser a faire des stickers comme ca!!!!! En plus on peut vraiment les personnaliser donc voilou.....:Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

coucou ma belle! moi je te soutiens à fond, je te l'ai dit par msn que t'avais vraiment de super idées!! t'es trop de la balle ma biche!!!! kiss :)
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

:yeah2::yeah2:Moi je tiens a remercier Romina pour ce post car j'aurais j'amais penser a faire des stickers comme ca!!!!! En plus on peut vraiment les personnaliser donc voilou.....:Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:

coucou ma belle! moi je te soutiens à fond, je te l'ai dit par msn que t'avais vraiment de super idées!! t'es trop de la balle ma biche!!!! kiss :)


O lalalalala
arretez de me lancer des fleurs lolll jvais rougir hihihi:mask:
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

O lalalalala
arretez de me lancer des fleurs lolll jvais rougir hihihi:mask:


Nan elles ont raisons :) Tu as eu une très très très bonne idée.


J'ai fais pas ma pause avec les autocollant et c'est pas facile facile. Tu avais raison Romina. Surtout acheter du papier tatoo c'est surement beaucoup plus simple à poser. Là je dois mettre énormément de gel pour que sa tienne le stickers.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut