Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

ben moi je voudrais savoir ou vous recuperer tout vos logo car franchement moi je trouve rien trop nul !j'en ai marre:buggy:


ebay tu tape logo stickers et tu trouveras!!! jte l'ai déjà dit miss loll
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

sur internet
tu avais recu mon mail au fait ?
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

NANANANANANA
ben tu clique sur citer et quand tu vas sur citer y le message de la personne a qui tu veux repondre au dessus et tu ecrit dessus loll



loll ahh c'etait po avec la couleur loll
m'enfou NA loll

toi je sens que ta commande va te passer sous le nez

jvais me douchée les filles a ttot
tiens voila de la couleur allez file prendre ta douche de la semaine lol
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

toi je sens que ta commande va te passer sous le nez

oui oui mais biensur !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr mes sous oussssssssssssssssssssss nonnnnnnnnn


tiens voila de la couleur allez file prendre ta douche de la semaine lol

m'enfou de ta couleur mdrrrr oui ma douche de la semaine
et toi tu as tourné ta culote??? lol je file
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

Moi je suis super dessus du papier que j'ai acheté il est trop épais donc la galère:mad::mad:!!!!!!!!! J'ai acheté des feuilles de soie mais j'ai trouvé blanc très clair je vais tester on verra!! Mais trop dégouter.............
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

Une ptite question:eek:rdi:: pour le papier de soie il faut programmer comment l'imprimante sur papier normal ou autre chose????
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

Bravo Romina pour ton idée géniale, je mets des ++++1111. Nous te remercions toutes pour tout ce que tu nous as appris. Je vais me lancer également mais mon imprimante un peu beurk lol
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

qui a essayer de faire une pose avec le papier autocollant transparent car moi j'ai imprimé mes stickers dessus mais je n'ai pas encore fait de poses avec j'ai un peu peur que mon gel n'adhere pas .qui peut rensigner ?
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

tiens j'avais mis une photo mais regarde pas les pixels parce que je n'avais pas bien réduit et en plus c'était avec mon ancienne imprimante maintenant j'en ai une autre qui est top
c'est toi lilou qui m'avait demandé pour des stickers ?
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

enfin moi c'est le papier tattoos sinon regarde au début du message romina elle a fait des essais
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

oui c'est moi qui t'avait demandé natzouile mais gwen m'aide beaucoup alors j'arrive a avoir ce que je souhaitai
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

oui je n'en doute pas tout le monde m'a aidé mais c'est vrai que j'ai cité gwen car elle m'a beaucoup aidé par mp mais je ne t'oublie pas rommina (jalouse!!!!! lol)
 
Re : Comment faire ses stickers soit-même

Bonne nuit *Romina et vous toutes, ooppssssssssss j'ai lu tout le post, suis emballée. Maintenant faut trouver des modèles sympas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut