Comment faire tenir les strass ?

sandy927

Membre récent
coucou!!​
j'ai mis des strass hier et il y a déja une de partis!je met mon sealer puis je pose mais strass puis je catalyse 2x2 min et ca tiens pas !​
quel technique utilisez vous pour les coller ces satané strass!​
merci les filles de m'aidez!​
 
repasse une goutte de sealer ou top coat pour seller tes strass,ou à la glue apres le sealer,mais pareil,il faut seller avec le top coat
 
comme chococat je mets mon sealer je pose strass et catalyse une fois, je remet une couche de sealer (pr emprisonner le strass) et je catalyse 2 fois ;)
 
Voici ma technique et mes strass tiennent très bien :

Une fois ma construction terminée, je colle mes strass à l'aide d'un point de glue. Je passe ensuite une couche de sealer mais en contournant les strass (donc juste autour) car si on passe le sealer par dessus, ça donne un effet "loupe" aux strass et je n'aime pas (j'utilise les swarovski et du coup, ils perdent les reflets de leurs facettes). Ainsi, ils tiennent avec la colle et sont aussi scellés par le sealer, et ce dernier ne se fissure pas.
J'espère que mes explications sont claires ! lol
 
merci les filles ,sandrali :c'est vrai que j'évite de toucher le dessus de la strass car elle perd ses reflets ,je vais essayer de suite pour pas en perdre encore!!re merci!!!
 
Alors moi je dépose une fine goutte de sealer, je pose mes strass dessus et je catalyse un peu. Ensuite je passe ma couche de sealer sur tout l'ongle en les emprisonnant bien.

Après pour mes clientes un peu "bourrines" je fais une technique qui marche plutôt bien, je prend mon strass et je passe un coup de bloc sous la surface plane pour le rayer. Je dépose une fine pointe de builder gel et je dépose mon strass, catalysation puis sealer, là il est bien accroché le vilain ! C'est d’ailleurs la technique que j'emploie de plus en plus tiens... Lol ^^ Je l'ai fait pour ma pose toute en liserai de strass (y en avait une 50aine (10 par doigts)) alors je voulais vraiment pas qu'ils se barrent. Ben ils sont encore tous là au bout de 20 jours sauf 1 ou 2 sur les ailettes qui ont pas supporté d'être presque dans le vide ^^
 
Haut