Comment faire tenir les strass

whizette

Membre Populaire
Oui la question est un peu bête mais voila je me suis mise à coller des swarovski sur les ongles de mes clientes et j'utilise de la colle à tipps (donc par dessus la finition, hein !)

mais j'arrive pas à les coller efficacement, soit je mets un peu trop de colle et ca sèche pas, soit ca tient mais ca part après 2, 3 jours ou au premier choc.

Une fille m'a fais mes ongles (c'est elle qui m'a donné envie de coller des strass partout, lol) et mes swaro ont tenus 3 semaines... comme la pose. J'utilise la même colle qu'elle mais je crois que j'ai juste un manque de technique...

Est-ce que certaines d'entre vous les colle avec le gel ? Je pense que ca doit pas tenir super... ? Si ?

Merci pour les conseils !
 
ok merci c'est bon à savoir c'est moins prise de tete que la colle je pense...
 
Tu met une micro pointe de gel sur ton ongle, ensuite tu pose ton strass tu catalyse.
Tu peux ensuite recouvrir ton strass de la construction ou finition.
 
422203_485494604795326_381195329_n.jpg
 
je fais la mm chose que les filles tu te sers du gel pour "enrober" le dessous de ton strass
 
ouais je crois que je vais faire comme ca... et vous faite ca avec du gel de construction ou du finish sans résidu ? J'ai peur qu'avec le finish ca soit vraiment pas solide... vu que c'est très fluide.
 
Un sans résidu risque de craqueler puisqu'il n'est pas posé sur une surface plate. Prend plutôt un gel de construction ;-)
 
Je le colle avec le gel et je met souvent une couche de finition par dessus, ca tiens trop bien, sur mes pieds ca avait tenu 1mois et demi!!!
 
bon moi mes finitions ce sont que gel fluides sous forme de "vernis" donc en tout cas ca les recouvrerai pas.
 
perso je le " coince" entre la construction et la finition ( collé au gluant de la couche ) , comme ça le strass est protégé mais bon c'est pas mon métier peut être qu'une pro à d'autres gestes
 
oui il y a pas mal de gens qui font comme ca, mais ca ne donne pas du tout le meme effet que sur la photo que j'ai mise si tu remets une couche par dessus. moi la fille en question me les a collé sur la finition (une fois fini de catalyser) et ils ont super bien tenu, après il y a des clientes qui détestent avoir des trucs qui dépassent de l'ongle (du relief). C'est comme les fruits en fimo par exemple, vous les mettez sous la finition ? Moi j'en ai mis une fois, sous la finition mais de nouveau je trouve pas joli, ca fait un résultat assez grossier je trouve car pour couvrir il faut mettre une sacré couche...
 
moi je met une tite boule de clear, j'ecrase un peu le strass en l'entourant un peu, catalyse puis sealer Sans passer dessus, juste autour des strass car sinon ça fait un peu globuleux et on ne voit pas les facettes du strass ...
 
cool je vais essayer au gel c'est rageant quand tu fais une belle déco avec des beaux swaro et que la cliente les paume après 2, 3 jours...
 
voila ma dernière pose... avec des strass... collés au gel...

ma cliente est partie il ya 2 heures de chez moi et il ne lui en reste presque plus aucun !!!!

Bon ben ... :( j'ai plus qu'a pleurer !!!! mais pouruuuqqoiii j'y arrive pas :(
 

Pièces jointes

  • 12 08 22 Steph3.jpg
    12 08 22 Steph3.jpg
    394.5 KB · Affichages: 824
sympa la photo ! peut etre pas assez entouré de gel (puis je mets sealer sur l'ongle et autour des strass)
 
Petite boule de gel sur la construction, tu poses ton strass en appuyant (il doit se retrouver emprisonné dans le gel dessous et sur les côtés !!!). S'il le faut prendre un pinceau hyper fin et déposer autour du strass un léger filet de gel ;) Je te garanti qu'à plus de 4 semaines après j'ai galéré pour les retirer lors du remplissage !!! :eek:
 

Pièces jointes

  • So chic.jpg
    So chic.jpg
    56.7 KB · Affichages: 1,396
Pareil, petite pointe de gel de construction, et pas contre moi je mets la finition sealer par dessus, tenue impec 3 à 4 semaines ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut