Comment faire?

emmalorp

Confirmée
bonsoir à toutes !
Voila je vous expose mon probleme.Je suis comptable dans la fonction publique et titulaire de la fonction publique! j'ai de gros problemes avec mon directeur je suis presque harcelée moralement.Donc ça ne va pas trop mais ce probleme m'a fait me rendre compte que je me suis trompée de voie. Ce que j'adore dans la vie c'est la beauté le maquillage le parfum les ongles! Ma grand mère bossait la dedans ma tante travaille dans la vente de parfum alors bon je crois que j'ai hérité de ça! Savez vous les formations qu'il faut faire et le mieux pour moi j'ai 26 ans alors pas mal de charges donc financièrement il faut que ça suive!
Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Comment faire?

moi c'est pareil je suis secretaire mais ce que j'adore avant tout c'est l'esthetique moi aussi j'aimerai me reconvertir en plus j'ai 26 ans comme toi et je m'appelle emmanuelle, quelle coïncidence!!!!!!
aidez-nous!!!!!!!
 
Re : Comment faire?

FRANCHEMENT C LA GALERE ! CA ME SOULE YA UN TRUC KI EST POSSIBLE MAIS JE M'Y SUIS PRISE TROP TARD MAIS IL Y LE FONGECIF si tu bosses dans ta boite depuis plus de 2 ans tu a droit au Congé Individuel de Formation tu continues à percevoir ton salaire. Tu dois demander aupres de ton DRH au minimum 30 jours avant le début de ta formation mais apparement on peut te le refuser une fois mais pas deux! en plus le fongecif paie une partie de ta formation. Moi je suis allée à l'ecole d'esthetique mais les cours on deja commencé! je ne pourrais pas attendre 1 an dans ma boite, j'habite une petite ville mais je sais dans certaines villes des formations commencent n'importe quand!VOILA je n'ai tjs pas de solutions je cherche donc du boulot ailleurs je bétonne mes CV
 
Re : Comment faire?

demande ton DIF (droit individuel à la formation) ton patron n'a le droit de te le refuser qu'une seule fois
 
Haut