comment faite vous pour vous vider la tete ?

Veleda34

Membre récent
Bonsoir les filles!!

je recherche des moyens efficaces pour me vider la tete suite a des soucy et que j'arrive pas a sortir de ma tete !

comment faite vous vous ?
 
Veleda34 a dit:
Bonsoir les filles!!

je recherche des moyens efficaces pour me vider la tete suite a des soucy et que j'arrive pas a sortir de ma tete !

comment faite vous vous ?

Bsr!
Changer de coiffure, un peu de shopping si c possible, sortir, être entourer le plus possible et s armer de beaucoup de patience et l orage finira bien par passer!
Et j ai oublié parler parler parler!
 
Stage de zumba par exemple, ça défoule ça te libere c'est super.
Parler un maximum aussi, si tu aime discuter
 
Ne rigolez pas, mais pour me vider la tête en hiver mise à part les sorties que je fais avec mes enfants et mon mari, je regarde Disney Chanel lool, c'est pour les adolescent lol, c'est mignon pas vulgaire, bref ça me fait marrer (je suis rester encore une grande enfant) ou sinon je mets de la musique à fond dans la maison et avec les enfants on danse comme des fous, on saute en l'air, je suis fatiguée après lol c'est sportif. Le sport faut que je m'y remette j'ai fait du Jujistsu un sport de comba entre le judo et le karaté on va dire, je rentrais chez moi apaisée et fatiguée, douche et dodo, cette année j'ai plus trop le temps, on verra pour la rentrée prochaine?
Quand il fait beau plus facile de se vider la tête on a plus envie de sortir, prendre l'air, mais faut se forcer en hiver aussi ( je parle mais j'ai du mal aussi...).
Voilà pour ma petite contribution :p
 
Lire c'est super dur quand tu es préoccupée par ton travail ou autre chose, c'est difficile de se concentrer. Il m'arrive de relire la même phrase plusieurs fois !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 34
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut