Comment foncer légèrement un blond blanc ?

lilim

Nouveau Membre
Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai les cheveux très clairs blancs délavés sur les longueurs racines très très claires légèrement orangées et j'ai pas envie de décolorer je voudrais re foncer et arriver à un blond plus naturel mais j'ai peur d'être grise verte :/ comment pourrais je procéder pour éviter ça?

La 8.0 de majirel correspond à ma naturel mais à l'époque je l'avais faite sur cheveux moins clairs.
 
j'aimerais éviter les mèches trop galère...
 
Ta couleur naturelle c'est quoi?
*Ah oui je viens de voir ce que c'était ta couleur naturelle, je vois pas pourquoi tu deviendrais grise verte si tu fais une couleur un peu plus foncée par dessus, c'est plutôt simple en temps normal de foncer un blond platine
 
Parce que ça m'est déjà arrivé j'avais fais un blond 7 et les longueurs était kaki les racines dorées lool très moche et une autre fois j'ai eu des mèches bleues. Le gris me dérange pas vraiment au naturel je suis assez grise.
 
Essaye de mettre une base, genre semi permanente blonde foncé et après d'appliquer directement ta couleur par dessus, comme ça tu n'auras pas ton problème de vert !
 
Alors aujourd'hui j'ai testé sur une mèche un blond 8 et ça n'a pas du tout pris.. c'est récital préférence blond clair
 
Non j'ai appliqué le produit directement :/ et ça n'a vraiment pas pris même pas un reflet
J'ai vu que pour précolorer il fallait prendre du doré plus clair que le blond que je souhaites donc je me demande si en précolorant en 9.3 puis en mettant un 8.0 ça prendra ? Je supporte plus ce blond mamie que j'ai
 
coucou,

bon désolée mais j'avoue que j'ai riennnnnnnnnnnn compris lol!!!
Pourquoi ne pas faire direct ton 9.3 avec une précolo ? ou alors tu mélanges 9.3 et 8 ? c'est possible non ?
 
coucou!
En gros il faut que je j'applique un 9.3 en précoloration et par dessus que j'applique la nuance que je veux soit la 8.0 car si j'applique directement la 8.0 sans précoloration ça prendra pas. J'ai tenté un 8 sur une mèche pour voir et ça n'a pas marché.

Mais du coup je sens que je vais laisser tomber et refaire des mèches en racines pour virer le jaune orange
 
oK bon j'ai du mal a comprendre pourquoi le 8 fonctionne pas tout seul comme ça si tes cheveux sont plus clairs.
Mais tente avec la précolo on sait jamais!
 
Moi non plus j'ai pas compris c'est la première fois que ça me fais ça d'habitude ça prend même trop foncé! tu coup j'ose plus trop toucher mais je vais quand même tester à nouveau avec majirel ou koleston!
 
Bon alors finalement j'ai laissé tombé j'ai décoloré à nouveau mes racines qui étaient trop orangées suivi d'une couleur éclaircissante cendrée et me revoilà comme d'habitude! Je laisse tomber le blond naturel pour l'instant.
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    145.3 KB · Affichages: 426

Ca peut vous intéresser:

Haut