Comment interprêter ses paroles ?

J

jenifer16

Guest
Bonsoir

Je suis un peu décue de mon homme....il était au tél avec une connaissance avec qui il parlait de tout et de rien, se donnant des nouvelles et son ami lui demande "et toi les amours ca va ? toujours la même ?"

Mon homme répond : " ouais ouais ça va ça vient....tu connais ça""

J'ai été choquée, ca fait 3 ans qu'on est ensemble, tout va bien et il répond ça....
Du coup j'ai demandé explications et il mas dit " j'ai dit ca comme ca, j'ai pas fait gaff, puis je le connais pas trop je vais pas parler de ma vie privée"

Alors est ce moi qui prend mal ou franchement j'ai raison??
 
Coucou :)

Les mecs ne savent pas exprimer leurs sentiments ... sont nuls quand on leurs pose une question direct ... je pense qu'il a dit ça comme ça sans penser à mal ... mon mari fait des gaffes aussi ... je lui dis toujours " tu parles mal la France alors" :D

Nous les nanas chaque mot à un sens bien précis mais les mecs pffff sont lourds parfois ^^

Je suis comme toi ... j'interprète tout ( bac littéraire oblige :rolleyes: ) ... et je conclue tjr trop vite ... je suis une impulsive ^^

Non t'inquiètes pas je pense que ce n'est rien ;)
 
Moi c'est son pote que je bafferais :vener:ça se demande pas des trucs pareils !!!
 
moi je l'ai pris
Coucou :)

Les mecs ne savent pas exprimer leurs sentiments ... sont nuls quand on leurs pose une question direct ... je pense qu'il a dit ça comme ça sans penser à mal ... mon mari fait des gaffes aussi ... je lui dis toujours " tu parles mal la France alors" :D

Nous les nanas chaque mot à un sens bien précis mais les mecs pffff sont lourds parfois ^^

Je suis comme toi ... j'interprète tout ( bac littéraire oblige :rolleyes: ) ... et je conclue tjr trop vite ... je suis une impulsive ^^

Non t'inquiètes pas je pense que ce n'est rien ;)

moi je l'ai pris dans le sens " c'est un plan cul, ca va ca vient les filles quoi....tu sais ce que c'est ( le pot en question est un gamin de 18 ans)
 
Peut être que ton chéri voulait parler de tout en général et qu'il a pas vraiment répondu à la question précise ça se peut aussi ... il a répondu je pense sans penser juste à toi
 
Si tout va bien dans ton couple alors pas de soucis à avoir ... te pose pas de question ; y a que toi qui sais ;)
 
Mummu a dit:
Y a souvent des fouteurs de troubles dans les potes ... fait pas gaffe ...

Oh ne le prend pas mal .... Il a dis ca comme ca ... Un mec qui fais sous entendre ca a des potes c pour se donner un genre c tt je pense ... Passe au dessus surtout apres 3 ans ...
 
Ce n'est pas méchant, mais je pense que tu te prends trop la tête. Ton chéri n'avait peut être pas envie de parler de sa vie privée avec juste une connaissance, il à peut être dit ça pour abréger le sujet car il estime que ça ne regarde pas sa connaissance.
 
Ba perso moi j'entend ça je le prend très mal ! Ca fait aussi 3 ans que je suis avec mon mec et si il osait dire ça je réagirais pas bien. :(

Ton mec dans cette situation aurais pu simplement répondre " ça va , toujours avec ma copine". C'est pas trop détaillé , et c'est la vérité. ET meme si votre effectivement votre vie privée ne regarde que vous et pas ses potes, je peut comprendre que ça t'est blessée.

A toi de voir après. Si tout va très bien dans ton couple tu peut penser qu'il est pas très "fin" et si il y a des soucis, voit avec lui ce que cela sous entend.
 
Cetait pour se la raconter!cest un mec hein!en plus devant un mino de 18ans c etait sur!le mien.il est un peu comme ca il se la raconte mais derriere cest une creme !
 
Ba perso moi j'entend ça je le prend très mal ! Ca fait aussi 3 ans que je suis avec mon mec et si il osait dire ça je réagirais pas bien. :(

Ton mec dans cette situation aurais pu simplement répondre " ça va , toujours avec ma copine". C'est pas trop détaillé , et c'est la vérité. ET meme si votre effectivement votre vie privée ne regarde que vous et pas ses potes, je peut comprendre que ça t'est blessée.

A toi de voir après. Si tout va très bien dans ton couple tu peut penser qu'il est pas très "fin" et si il y a des soucis, voit avec lui ce que cela sous entend.
je suis d'accord avec toi, et ce que je lui ai dis, il aurait pu dire juste ca va bien.. en plus tout va bien, mais aparemment il veut faire comprendre que ca va pas trop et que c'est as serieux nous deux...je sais pas mais je suis décue et mes sentiments partiront avec ces choses la
 
jenifer16 a dit:
c'est même pas un pot, c'est un jeune qu'il connait comme ca, nous on a la trentaine, ce jeune 18ans

Bah raison de plus pour ne pas raconter sa vie a une jeunot
Te prend pas la tête pour rien
Ya des choses bien plus grave dans la vie surtout si tout va bien dans ton couple
 
Bah raison de plus pour ne pas raconter sa vie a une jeunot
Te prend pas la tête pour rien
Ya des choses bien plus grave dans la vie surtout si tout va bien dans ton couple
ben il veut pas de mariage pas de bébé donc bon l'entendre dire ca me fait peur.....
 
jenifer16 a dit:
ben il veut pas de mariage pas de bébé donc bon l'entendre dire ca me fait peur.....

Ah voila ...
La c'est autre chose
Donc tout ne va pas forcement très bien dans votre couple car vous n'avez pas les mêmes attentes ... D'ou ta crainte quant a sa phrase ...
 
Ah voila ...
La c'est autre chose
Donc tout ne va pas forcement très bien dans votre couple car vous n'avez pas les mêmes attentes ... D'ou ta crainte quant a sa phrase ...
mouais....... en même temps c'est son choix et je respecte donc pas de soucis a ce niveau, je vois pas pourquoi il se pleindrait
 
je suis d'accord avec toi, et ce que je lui ai dis, il aurait pu dire juste ca va bien.. en plus tout va bien, mais aparemment il veut faire comprendre que ca va pas trop et que c'est as serieux nous deux...je sais pas mais je suis décue et mes sentiments partiront avec ces choses la

Oaui donc la c'est autre chose ! C'est volontaire !
Plutot que de le dire en face, il le dit a un pote et toi comme de par hasard tu entend la conversation, ce qui bien sur te pousse a tirer les choses au clair.
C'est toi qui va commencer a poser les questions, qui va chercher a connaitre la vérité. Lui n'a apparement pas le courage de te la dire directement sans passer par des "ruses", donc c'est pas lui qui prend les responsabilités en gros...

Les hommes sont très courageux c'est bien connue :confused:
 
kumikoyuna a dit:
Oaui donc la c'est autre chose ! C'est volontaire !
Plutot que de le dire en face, il le dit a un pote et toi comme de par hasard tu entend la conversation, ce qui bien sur te pousse a tirer les choses au clair.
C'est toi qui va commencer a poser les questions, qui va chercher a connaitre la vérité. Lui n'a apparement pas le courage de te la dire directement sans passer par des "ruses", donc c'est pas lui qui prend les responsabilités en gros...

Les hommes sont très courageux c'est bien connue :confused:

Le courages des femmes n est pas donner aux hommes ....
 
Haut