comment mettre plusieurs photos sur une seule même photo

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bon le titre est peut etre bizard mais jai pas su comment expliquer ce que je voulais au mieux alors voilà je voudrais faire un assemblage photo dans une seule et même photo mais comment faire ??

Avec quel logiciel jai photoshop mais je ne sais pas comment m'y prendre:headbonk:

kkn pourrait il m'aider merci
 
Re : comment mettre plusieurs photos sur une seule même photo

merci pour le lien
 
Re : comment mettre plusieurs photos sur une seule même photo

salut cathy

j'ai aussi photoshop mais je ne sais pas l'utiliser, je me sert de phofiltre pour faire des montages photo il est plus simple.
Regarde dans ta barre de recherche si ya pas des tutos.
 
Re : comment mettre plusieurs photos sur une seule même photo

de rien ...vous verrez...y'a plein de possibilités......eclatez vous bien les filles ;)
 
Re : comment mettre plusieurs photos sur une seule même photo

je vais tenter pixiz merciiiiiiiiiiiii on verra si j'y comprend kkch lol
 
Re : comment mettre plusieurs photos sur une seule même photo

quelqu'un peut il m'aider à utiliser photophiltre je veux mettre plusieurs photos dans une seule et même photo mais j'arrive pas du tout j'arrive à afficher une photo mais pas plusieurs en même temps sur quoi cliquer ??
 
Re : comment mettre plusieurs photos sur une seule même photo

Sur toshop, tu peux faire "fichier", "importer" tu places ta photo et tu valides dans le menu du haut. (en dessous de la barre des menus)

Après tout dépend de ce que tu souhaite faire.
 
Re : comment mettre plusieurs photos sur une seule même photo

en faite je voudrais avoir plusieurs photos toutes alignés enfin ensemble en petit bien évidemment mais dans une et seule même photo jai photoshop et fotofiltre mais jarrive à rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut