salut j'aurais voulu vos conseil je dois aller a marineland a la fin du mois,et j'aimerai savoir comment je devrais m'habiller en sachant que je serai enceinte de 4 mois. j'attend vos conseil!merci beaucoup:1-smile:
Surtout pas claquette car il faut cavaler pour aller d' un spectacle a l autre mon homme étais en claquettes il avais les pieds morts moi en baskets chaud mais confortable
salut j'aurais voulu vos conseil je dois aller a marineland a la fin du mois,et j'aimerai savoir comment je devrais m'habiller en sachant que je serai enceinte de 4 mois. j'attend vos conseil!merci beaucoup:1-smile:
avec un kaway ou un parapluie loool pas qu'il pleuve beaucoup, disons que les orques ont une facheuse habitude de mouiller le public les otaries elles mouillent aussi, mais ca va moins loin en general xD apres en dessous du kaway t'peux mettre c'que tu veux, evite juste les habits chaud, sens toi a l'aise surtout, pis evite les chaussures qui glissent ou genre claquette, c'est " casse gueule " la bas, pis faut faire 3 km dans la day pour pouvoir tout voir a temps, tres peu de temps d'un spectacle a l'autre