Comment ne pas CRAQUER ??

JJstar

Membre récent
Voilà les filles tout est dit dans le titre, comment ne pas craquer lorsqu'on fait un régime, comment tenir et ne pas aller au magasin acheter des cochonneries qu'on adore, et s'en vouloir après et recommencer la même chose à chaque fois !!

J'aimerais tenir un régime mais je craque toujours et pourtant je suis très motivée mais la faim prend le dessus...
 
En se faisant plaisir de temps en temps (exemple le dimanche) car la frustration entraine la demotivation
 
hummm

moi je mange sans arret ........mais attention je selectionne ce que je mange.....ben tiens pendant quej'ecris la a l'instant t je mange des galettes de riz complet .....
 
Boire un thé, manger une clémentine, regarder une photo de mannequin qui nous fais réver ! Ou craquer sur un ptit carré de chocolat noir...
 
Après ça dépend quel genre de régime tu fait .. Moi je fait dukan et quand je sens que je v craquer je me prend un carré de chocolat ligne 2 % de matière grasse et un bon bol de chocolat chaud au cacao degraissant c bon et sa rempli l'estomac jusqu'au repas
 
Oui de plus il dise souvent dans les regimes si jamais tu a par ex une forte envie d'un morceau de fromage mange en un car ton cerveau v enregistrer cette frustration et ce sera pire!bon apres si ta envie d'un macdo la cest pas pareil une petite soupe et cest bon lol
 
pour ne pas craquer, faire une activité! et si vous avez vraiment faim de choco, ben du choco noir... et mieux ça serait une pomme :Dancing_wub:
 
pour tenir un régime, il faut se faire plaisir de temps en temps,
je crois que c'est le régime de la chrononutrition qui permet un repas plaisir à manger une fois par semaine TOUT ce qu'on veut
après comme dit julie tu mets sur ton frigo une tof d'un mannequin en bikini mais aussi une à côté, une de toi en bikini, ça devrait calmer tes ardeurs et au fur et à mesure de tes centimètres perdus tu rajoutes les nouvels tofs de toi en bikini, bon c'est pas la saison mais tu en fais chez toi t'imprimes et tu magnet le tout sur ton fridge pour voir le progrès, c'est efficace.
et ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire les courses quand on a faim, toujours après manger, sinon t'achètera tout et n'importe quoi!
sans oublier un sport une fois par semaine pour pas te transformer un flan mince mais flan quand même, car quand on maigrit on perd de la masse musculaire tout autant que masse grasse selon les régimes bien sûr).
j'ai quand même envie de te dire que le meilleur régime du monde
UNE ALIMENTATION EQUILIBRE c'est long mais au fil du temps tu trouveras un poids de forme car tous les régimes te fond perdre du poids c'est mathématique et logique mais sur le long terme on ne tient pas et fatalement on reprend
c'est depuis que j'ai arrêté d'en faire que j'ai arrêté de prendre du poids et je me suis stabilisé depuis plus de 3 ans.(à plus ou moins 3 kilos près selon les périodes de croutage, de cycle...)
 
Pour ne pas craquer... il ne faut pas faire de régime, mais apprendre à manger équilibrer ( cf pyramide des besoins alimentaires)
Faire régime, ça veut dire se priver de manger... se priver de manger, ça veut dire s'empêcher de penser à ce qui nous donne envie... s'empêcher de penser à ce qui nous fait envie, ça veut dire y penser en permanence ( essayer de ne pas penser à un ours polaire et sa banquise pendant 1 minute... vous verrez que vous ne penserez qu'à ça durant la minute)... y penser en permanence, signifie obsession.

J'ai tort ou bien il est vrai que durant vos régime les filles vous ne pensez qu'à ce qui vous est interdit?

Je suis pas en train de vous dire qu'il faut pas faire gaffe à votre alimentation, mais pour perdre du poids, il faut accepter de troquer le régime hypocalorique qui fait perdre vite, contre une rééducation alimentaire, qui fait perdre beaucoup moins rapidement... mais DURABLEMENT.
Coupler le réapprentissage de la nutrition à un suivi psychologique pour savoir pourquoi vous manger et vous déculpabiliser de manger ( oui, parce que en plus quand vous craquez ( ou pire... quand vous mangez! )... vous vous sentez mal ) et régler tout ça une bonne fois pour toute.
 
Sinon j'ai envis de dire, manger équilibré et faite des sports qui sèches ( perdre de la graisse sans forcément prendre du muscle. ) : course à pied et vélo au moins 45 minutes 2 fois par semaine.
Je me suis mise au vélo et j'ai perdu tous le gras de mes cuisse lol sans pour autznt me priver de nourriture.
J'en fais 1 h30 deux fois par semaine et croyez moi ya pas de honte à débuter ! La première fois que j'en est fais c'étais dur mais maintenant j'ai les résultats :)
 
Haut