Comment obtenir "ce" blond? =)

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
Re : Comment obtenir "ce" blond? =)

Alors personnellement, la première fois que j'ai voulu devenir blonde, j'avais une base châtain, et les cheveux jusqu'au fesses. Une amie coiffeuse est venue à la maison et a relevé le défi.

Cela a pris du temps, mais elle m'a fait énormément de mèches blondes toutes fines, et j'ai eu la plus belle couleur du monde.

Pour l'entretien, j'ai appris moi-même à faire mes racines, avec des produits pro: huile décolorante et crème oxygénée. Puis le fameux shampoing L'Oréal bleu en flacon pompe gris. Le problème au bout de 2 ans, c'est que j'ai viré au platine car je faisais mes racines en massant toute la masse de mes cheveux, ce qui redécolorait à chaque fois tout mes cheveux.

Mais bref, tout ça pour dire que si tu as une bonne coiffeuse, et avec la technique des mèches, ça ira!

Pour le budget, soit au black, soit tu peux te tourner vers les bac pro de coiffure qui recherchent des modèles, et y a les profs derrière ;)
 
Re : Comment obtenir "ce" blond? =)

Cela a pris du temps, mais elle m'a fait énormément de mèches blondes toutes fines, et j'ai eu la plus belle couleur du monde.


Mais bref, tout ça pour dire que si tu as une bonne coiffeuse, et avec la technique des mèches, ça ira!

les meches c'est la solution!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut