comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleur??

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
héllo les filles voila c'est ma question du jour lol


comment vous procédé pour un remplissage sur une pose RESINE (je précise bien résine ) avec french de couleur ? surtout si on doit changé la couleur de la french ?



j'attend vos réponse avec impatience merci d'avance :42-baby: bizouilleee:brunette:
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

suis interressée, je suis le post de pret
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

comme un remplissage classique. tu affine au max la surface et tu repose dessus. au lieu de faire ta french blanche tu la fais en couleur. si tu pose une frenhc couleur limite liquide(pour degrader ou autre deco), tu "alligne" avec ta cover en mettant de la clear sur ta couleur.
si ta french est d'epaisseur normale,il n'y a rien à changer.
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

j'enlève toute la french sinon côté esthétique....blanc en dessous et couleur au dessus....bof bof pas très pro. (avant de faire la pose, je previens la cliente qu elle va payer une pose et non un rempli...)
donc j'enlève toute la french, j enleve de la matière sur la cover, je lime coté cutis, je lime bien la cover pour faire un beau sourire et je repose avec chablons....
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

j'enlève toute la french sinon côté esthétique....blanc en dessous et couleur au dessus....bof bof pas très pro. (avant de faire la pose, je previens la cliente qu elle va payer une pose et non un rempli...)
donc j'enlève toute la french, j enleve de la matière sur la cover, je lime coté cutis, je lime bien la cover pour faire un beau sourire et je repose avec chablons....
donc si elle refait la meme couleur tu fait rempli sinon cest pose complete
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

donc si elle refait la meme couleur tu fait rempli sinon cest pose complete
oui si elle refait la meme couleur je compte un rempli puisque je vais juste affiner la pose et reposer dessus comme un gainage, alors que si elle change de couleur, je ne laisse que la cover et je repose sur chablons
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

j'enlève toute la french sinon côté esthétique....blanc en dessous et couleur au dessus....bof bof pas très pro. (avant de faire la pose, je previens la cliente qu elle va payer une pose et non un rempli...)
donc j'enlève toute la french, j enleve de la matière sur la cover, je lime coté cutis, je lime bien la cover pour faire un beau sourire et je repose avec chablons....


ok donc en faite tu refait une pose en gardant une couche de cover tu reprend tout a zéro c'est bien sa?

c'est se que je pensais tu pe pas vraiment faire autrement que reposé en faite ;) merci pour ta réponse
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

j'ai ma réponse sa confirme se que je pensais merci les filles bizouilles
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

ok donc en faite tu refait une pose en gardant une couche de cover tu reprend tout a zéro c'est bien sa?

c'est se que je pensais tu pe pas vraiment faire autrement que reposé en faite ;) merci pour ta réponse
oui c'est ça
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

sinon y a une autre solution

lors de la 1ere pose, tu fais un rallongement à la clear (comme en gel) et tu poses ensuite taa cover et french dessus comme ça lors du rempli si changement de couleur, tu vires toute la french et il te reste la clear en dessous comme support....
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

sinon y a une autre solution

lors de la 1ere pose, tu fais un rallongement à la clear (comme en gel) et tu poses ensuite taa cover et french dessus comme ça lors du rempli si changement de couleur, tu vires toute la french et il te reste la clear en dessous comme support....
cest ce que je voulais faire mais faut pas se planter dans les ratio lol et faire la base fine et allez vite:confused:
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

cest ce que je voulais faire mais faut pas se planter dans les ratio lol et faire la base fine et allez vite:confused:
et il faut faire ton rallongement en 1 seule boule pour que ça seche partout en meme temps pour le pinchage....
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

sinon y a une autre solution

lors de la 1ere pose, tu fais un rallongement à la clear (comme en gel) et tu poses ensuite taa cover et french dessus comme ça lors du rempli si changement de couleur, tu vires toute la french et il te reste la clear en dessous comme support....


sa risque pas détre plus épais comme pose si on fait comme sa?
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

et il faut faire ton rallongement en 1 seule boule pour que ça seche partout en meme temps pour le pinchage....
merci mais on peu pas faire le clear pincher affiner si besoin lol et continuer le mask et la french:plage:
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

non car la clear doit etre très fine


d'accord je te remercie beaucoups pour tes réponse je ferais sa la prochaine fois je m'étais fait un french noire avec paillette

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/245639-ma-pose-de-noel-apres-1ans-darret.html

mes ongle repousse vite j'ai du donc les retiré hier car j'étais bloqué pour les remplissage du coup je testerais en méttant la clear cette fois
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

d'accord je te remercie beaucoups pour tes réponse je ferais sa la prochaine fois je m'étais fait un french noire avec paillette

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/245639-ma-pose-de-noel-apres-1ans-darret.html}

mes ongle repousse vite j'ai du donc les retiré hier car j'étais bloqué pour les remplissage du coup je testerais en méttant la clear cette fois
eh ben tu vires toute ta french et te reposes tes chablons et hop une nouvelle french....tu feras attention à la forme de tes ongles car sur ta pose actuelle ça part en cacahuete lol....
allez au taf, je veux voir ta progression
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

eh ben tu vires toute ta french et te reposes tes chablons et hop une nouvelle french....tu feras attention à la forme de tes ongles car sur ta pose actuelle ça part en cacahuete lol....
allez au taf, je veux voir ta progression


oui lol je m'y remet doucement :wink2: j'adore se métier (j'adore le mien aussi attention lol mais j'espére arrivé un jour a faire les deux en méme temps)

bises miss je posterais sa dés que je les fait :)
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

j'enlève toute la french sinon côté esthétique....blanc en dessous et couleur au dessus....bof bof pas très pro. (avant de faire la pose, je previens la cliente qu elle va payer une pose et non un rempli...)
donc j'enlève toute la french, j enleve de la matière sur la cover, je lime coté cutis, je lime bien la cover pour faire un beau sourire et je repose avec chablons....

je suis daccord avec toi, cette solution est bien meilleure et je la leur suggere fortement. mais pour des question financiere et comme c'est quand meme elle qui paye, je leui laisse le choix. et oui, dans ce cas ce n'est plus remplissage. c'est pose.
 
Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

Merci a Natiiyoo et shoesaddict! Je lis pas mal de post et a chaque fois, vous êtes les plus pertinente : merci, tout simplement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut