Comment poser une capsule

Re : mettre un tips

merci pour le partage super bien faite ta vidéo..
 
Re : mettre un tips

merci pour cette vidéo !:biggrin:
 
Re : mettre un tips

Magnifique cette video car on vois trés bien ton travaille, en plus la musique super !!!
BRAVO :p
 
Re : mettre un tips

Coucou choukinette,

Super ta video et merci pour ce pas à pas. Juste une question tu limes la démarcation jusqu' à ce qu' on ne voit plus rien comme pour un tips classique ou tu rayes juste un peu?

Merci et bises à toi sandrine
Hello !

Non pas besoin de beaucoup limer j'enleve la trace du tips oui mais pas de trop non plus....
 
Re : mettre un tips

:clap: GéNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
 
Re : mettre un tips

pk j'ai raté cette video mdrrr
me suis mis des tips predecoré hier et vive les traces de colles
mais bon ça ira mieux la prochaine fois grace a la video :)
merci bcp!!!!
 
Re : mettre un tips

Bonjour, ... je suis une débutante et me fait mes propres pose ... mais quand j'ai vu toutes vos photos ou vidéos, je me rends compte que les tips, je les mets carrément contre les cuticules ... et vous semblez les mettre bcp plus loin sur l'ongle .. pe que ca expliquerait pq j'ai eu une sensation de douleur au début alors (ayant coupé les cuticules avant) ... enfin, le soucis c'est que j'aime pas trop quand on voit le tips sous les gels ... mais j'ai peur de me bousiller les ongles comme ca (même si je trouve ca beau) ...


Dites moi ce que vous en pensez surtt et bonne soirée
 
Re : mettre un tips

Bonjour, ... je suis une débutante et me fait mes propres pose ... mais quand j'ai vu toutes vos photos ou vidéos, je me rends compte que les tips, je les mets carrément contre les cuticules ... et vous semblez les mettre bcp plus loin sur l'ongle .. pe que ca expliquerait pq j'ai eu une sensation de douleur au début alors (ayant coupé les cuticules avant) ... enfin, le soucis c'est que j'aime pas trop quand on voit le tips sous les gels ... mais j'ai peur de me bousiller les ongles comme ca (même si je trouve ca beau) ...


Dites moi ce que vous en pensez surtt et bonne soirée
Non il faut pas mettre le tips contre mais comme je l'ai fais sur la video. poncer et on voit plus rien !
 
Re : mettre un tips

Bravo pour la video Choukinette merci :D

J'adore ta colle aussi : bien épaisse !! Je pense que ça aide une bonne colle qui sèche vite.

La mienne est liquide donc je suis obligée de retirer le surplus avant de l'appliquer sur l'ongle. De plus, elle prend du temps:mad: à sécher.
 
Re : mettre un tips

Bravo pour la video Choukinette merci :D

J'adore ta colle aussi : bien épaisse !! Je pense que ça aide une bonne colle qui sèche vite.

La mienne est liquide donc je suis obligée de retirer le surplus avant de l'appliquer sur l'ongle. De plus, elle prend du temps:mad: à sécher.
Ah oui pas cool la colle !!!! je comprends....
 
Re : mettre un tips

super cette vidéo ca va m'aider et en aider beaucoup qui sont comme moi "une débutante"
 
Re : mettre un tips

merci pour ta video moi je perd un temp fou a cause de la demarcation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut