Comment référencer son site internet efficacement

macanage

nathalie
Bonjour,
Alors voilà, j'ai créé un site internet pour mon institut, j'ai mis les balises comme demandées par mon hébergeur sur mon site. J'ai fait la demande de référencement sur des moteur de recherche il y a 3 semaines - 1 mois.
Au jour d'aujourdhui mon site n'apparait toujours pas dans les moteur de recherche avec les mots clés ?

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci
 
bonsoir, alors mettre des balises ce n'est pas ce qui va faire monter ton site en premiere page, inscrit toi sur google maps avec l'adresse de ton site, tu sera géolocalisé, si tu as un facebook, partage ton lien de site et demande à tous tes contactes de cliquer dessus, plus les gens vont aller voir ton site, plus il va monter en referencement, inscris toi également sur tous les sites mariages, vivastreet etc tu y dépose une annonce avec bien sur le lien de ton site, as tu bien mis les bons mots cles comme par exemple pour une prothésiste ongulaire, il faut mettre"faux ongles, styliste ongulaire, beauté des mains, ongles en résine, en gel, ongles(avec ta ville) exemple ongles calais, tu verra tu va vite remonter au classement en faisant tout cela, bon courage et bonne continuation !!!!!!!!!
 
Haut