comment réparé, enfin essayer...

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
salut a toutes,:augie:

alors j'ai fait faire ma pose en institut et j'ai eu des galères enfin bref du coup j'ai commandé du matériel pour le faire moi mm mais c'est toujours pas arrivé, et ca arrivera pas tt de suite...
Problème mes ongles s'effrite sur les bords et vu les décollement qu'il y a ca va pas tardé a faire très moche quand des gros bout vont partir, alors est ce que en attendant je peux limer la parti decollé et mettre un vernis transparent dessus pour camouflé un peu?
 
Re : comment réparé, enfin essayer...

Oui, raccourcis les et met un bon top coat
Tu auras ton matos quand?
 
Re : comment réparé, enfin essayer...

je ne sais pas j'ai commandé jeudi mais apparemment ce site mais du tps dc a mon avis d'ici une dizaine de jours
 
Re : comment réparé, enfin essayer...

et en fait c'est au niveau de la base du doigt que ca part, pas sur la french, sans doute car elle n'a pas repoussé les cuticules et qu'elle a débordé sur la peau
 
Re : comment réparé, enfin essayer...

Il doit y avoir un peu de çà...
Le mieux est de limer un peu, mettre du vernis de finition... et attendre ton matériel
 
Re : comment réparé, enfin essayer...

Moi je pense qu'il y a une mauvaise préparation de l'ongles à la base déjà, et si ta des décollements ton vernis n'arretera pas le carnage, je suis désoler pour toi ma belle, juste avant nouvel an c'est pas cool de la part de ton esthéticienne.
 
Re : comment réparé, enfin essayer...

ouais, mais je vais pas y retourner encore, j'y suis déjà allé pour en refaire un car il y avait une grosse bulle et des saleté se mettais en dessous, elle me la refait après une grande discution et avec mauvaise volonté résultat j'ai mal au doigt car elle a trop poncé, dc tampis en espérant qu'il tienne un maximum jusqu'a mercredi
 
Re : comment réparé, enfin essayer...

Mais c'est quoi çà pour une C***
essaye de trouver une coupine du fofo qui pourrait t'aider qui est près de chez toi...
 
Re : comment réparé, enfin essayer...

PTN si tu étais près de chez moi je t'en referais une direct grrrr
 
Re : comment réparé, enfin essayer...

pas facile, surtout que je suis en bretagne chez mes parents en ce moment, mais je vais regarder on ne sais jamais
 
Re : comment réparé, enfin essayer...

ben t'as vraiment pas de chance... j'espère que tu vas trouver une fille du fofo qui pourra te faire une belle pose..
et ton matos tu l'as commandé où, car atendre encore 10 j, cela me semble long..
 
Re : comment réparé, enfin essayer...

sur euro nail discount car on m'a dit qu'il était bien et qu'il valait mieux celui la a celui que j'avais vu sur ebay, mais quand j'ai lu après des post sur le forum j'ai vu que c'etait pas des flecches pour la livraison
c'est tout moi ca me renseigner apres lol
espéront que ma cousine a dit vrai et qu'il marchera bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut