Comment réussir son flyer publicitaire ?

Re : qu'est ce qu'il.........

Moi j'ai mis coordonnées, prestations et tarifs et quelques photos!
 
Re : qu'est ce qu'il.........

ba c'est ce que je pensai aussi!!
en tout cas je te remercie de m'avoir repondue tu es bien la seule!!
merci bisou!!
 
Re : qu'est ce qu'il.........

ok pas de soucis!! je suis entrain de me les faire moi meme!! un peu galere!lol
 
Re : qu'est ce qu'il.........

Pareil je fais tout moi meme! La j'ai presque fini mon site mais pas le flyer il y a tellement de chose à penser en meme temps surtout que je fais aussi estheticienne à domicile je ne sais pas si c'est ton cas aussi donc du coup trop de truc lool
 
Re : qu'est ce qu'il.........

non moi je fais que les ongles!!
c'est clair que sa fais du boulot!! pensez a tout et ne rien oublier!!
un peu prise de tete parfois mais bon apres se seras que du bonheur!! enfin c'est ce que je me dis! lol
 
Re : qu'est ce qu'il.........

Oui je pense aussi moi j'ai tout claqué pour faire esthetique et etre a mon compte donc pourvu que ca marche je croise les doigts! En plus la j'ai demande à l'anpe de me payer une formation donc la comission est debut mai j'espere ca sera bon:
 
Re : qu'est ce qu'il.........

fait tt mettre lol ! Non plus sérieusement il faut mettre tes coordonnées, ton N° de siret, code APE et si tu mets les tarifs et que t'es en auto l'article pour les prix avec tva non applicables
 
Re : qu'est ce qu'il.........

on la calcule pas on a pas droit a la tva deductible donc tes prix sont forcements ttc je pense c'est juste pour info
 
Re : qu'est ce qu'il.........

elle n'est pas applicable en auto donc tu fais du HT ma belle ;) et oui siret sur les doc commerciaux c'est obligatoire mm en tt petit sur les flyers ne pas oublier mm en minuscule minuscule "ne pas jetter sur la voie publique"
 
Re : qu'est ce qu'il.........

Lien externe : {forum.manucure.info/publicite-et-marketing/117172-mentions-obligatoires-pour-documents-commerciaux.html}

voilà j'avais fait un post pour les mentions obligatoires des documents commerciaux !!!!

et pour la TVA en auto entrepreneur voilà:

TVA
Peut-on déduire la TVA supportée sur ses achats en étant auto-entrepreneur ? Non. Un auto-entrepreneur est obligatoirement placé sous le régime fiscal de la micro-entreprise. Dans ce régime, la TVA ne s'applique pas : on ne facture pas de TVA à ses clients mais on ne la récupère pas sur ses achats.
cid:750503508@13022009-35EF
Est-il possible d'opter pour la TVA quand on est auto-entrepreneur ? Non

cid:750503508@13022009-35F6
Est-il vrai que certaines entreprises refusent de travailler avec les micro-entreprises vu qu'elles ne facturent pas de TVA ? Si vos clients sont des professionnels, effectivement certains d'entre eux pourront privilégier des relations avec des entreprises qui facturent la TVA afin de récupérer celle-ci. Il faut leur expliquer que cela ne change rien pour elles puisque vous ne leur facturerez pas de TVA ! Elles n'auront donc pas à la récupérer.

Nous ne sommes pas soumis à la TVA, donc achat prix ttc et il faudra s y retrouver dans ses prix de prestations et ventes
Sur facturier il faudra avoir la mention "TVA non applicable, article 293 B du CGI"
 
Re : qu'est ce qu'il.........

coucou les filles moi aussi je veux bien de l entraide snifff
je suis en plein dans mes cartes de visites ca m enervvvvvvvvvvvvv a un point vous pouvez pas vous imaginer
beauty j ai vu que tu etais estheticienne aussi j aimerais bien qu on echnage ca serait sympas de se soutenir bisous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut