Comment rattraper une base abîmée après une mauvaise pose d'extensions de cils

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir à tous!

Pour la petite histoire, une de mes clientes était allée faire son remplissage avec une autre technicienne lorsque nous étions en déplacement et n'avais pas reçu mon message où je lui communiquais plusieurs coordonnées d'anciennes stagiaires recommandées pour leur bon travail.
Du coup, cette technicienne lui a dit qu'elle ne faisait pas de remplissage mais qu'il fallait tout enlever pour recommencer, à la limite, si elle n'avait pas les mêmes cils pour continuer le dégradé je veux bien comprendre, mais là elle lui a enlevé non pas avec un remover non non non! mais en les arrachant!!! avec ses deux pinces, à la babare!!! et ça lui a fait mal, ma cliente étant trop gentille elle ne lui a rien dit, que d'habitude on ne fait pas comme ça (heureusement, triple lol), et vu que les extensions résistaient elle tirait comme une malade pour les arracher...
Du coup, après ce fameux remplissage, les extensions évidemment sont tombées très tôt (sur une base de cils coupés et arrachés ça ne peut pas tenir longtemps...) et voici ses cils naturels un mois après que tout soit partis: complètement cassés (à la base cette cliente a une superbe base ciliaire dont certains cils vont jusqu'à 11 / 12 de longueur!), beaucoup de trous avec des cils minuscules, déplorable, j'ai galéré il a fallu que je compose en attendant que sa base ciliaire repousse, j'ai évidemment posé sur les cils assez longs et épais pour supporter l'extension et elle a bien fait d'attendre un mois avant de revenir sinon je n'aurais rien pu poser, une catastrophe...

M'enfin voila, heureusement qu'elle avait beaucoup de cils et qu'on a pu rattraper le coup en attendant...

Voici les photos des avant après^^
 

Pièces jointes

  • extension de cils avant après sur Marie 1.jpg
    extension de cils avant après sur Marie 1.jpg
    417.3 KB · Affichages: 1,789
  • extension de cils avant après sur Marie 2.jpg
    extension de cils avant après sur Marie 2.jpg
    437.9 KB · Affichages: 543
  • extension de cils avant après sur Marie 3.jpg
    extension de cils avant après sur Marie 3.jpg
    346.5 KB · Affichages: 1,464
hein, Jo, elle devait être dég ta cliente et toi encore plus !! grrrrr
BRAVO car le rendu est vraiment naturel ...Ca lui permettra d'attendre le prochain remplissage ...
 
Merci ma Virginie <3 j'étais trop contrariée d'habitude je me régale sur ses cils, là ils partaient dans tous les sens et c'était galère pour isoler les cils les plus "longs" parmi les petits bouts de cils qui repoussent, vivement dans un mois hihi
merci et gros bibis <3 <3
 
j'ai vraiment du mal avec l'affichage des photos, sur pc ou mon netbook elles ne s'affichent pas en grand:mad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut