comment refaire la french?

T

tite-fée-83

Guest
coucou a tous! voila aujourdui je suis allé me faire mon remplissage chez l'apprentie qui me fait mes ongles en gel à petit prix.... tout c'est bien passé seulement voila elle ne sais pas trop comment s'y prendre pour me refaire la french par dessus le blanc de mon vrai ongle qui repousse et qui donc se voit. elle se demande s'il faut enlever le gel pour refaire le blanc de la french et remettre du gel par dessus... dite moi se qu'il faut faire pour qu'elle sache quoi faire la prochaine fois que j'y retourne svp...!! merci a tous!! bisousssss:worshippy: :)
 
Re : comment refaire la french?

Coucou tite fée 83
Il y a un ancien post qui en parle. Je crois qu'il faut limer jusqu'au gel french, et avec une ponceuse, tu fais un sillon dans ta construction au bord de ta french, pour pouvoir combler en blanc.
Je ne sais pas si je suis assez claire ?
 
Re : comment refaire la french?

Coucou tite fée 83
Il y a un ancien post qui en parle. Je crois qu'il faut limer jusqu'au gel french, et avec une ponceuse, tu fais un sillon dans ta construction au bord de ta french, pour pouvoir combler en blanc.
Je ne sais pas si je suis assez claire ?

En faisant comme cela on voit pas de différence de blanc entre la "vielle" french et la nouvelle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut