Comment retirer mes ongles en gel ?

jenny06690

Nouveau Membre
bonjour,
je me suis fait poser des faux ongles hier et je ne SUPPORTE pas ces choses sur mes doigts!!!!ça me fait mal je ne peux pas me servir de mes doigts correctement!!!
j'ai l'impression d'avoir perdu mes doigts!!! :(
dites moi comment je peux faire pour les retirer!!
par avance merci
jenny
 
Re : hellpppp!!!!

Retourne te les faire enlever si tu n a pas le matériel nécessaire . Mais surtout , NE LES ARRACHENT
 
Re : hellpppp!!!!

ils sont en gel.je ne voulais pas les arracher pour ne pas me faire plus mal que necessaire mais je pensais qu'avec de l'acetone ou un produit abrasif je pouvais me les enlever seule!!
 
Re : hellpppp!!!!

il faut une lime, mais bon tu devrais attendre encore un peu avant de les enlever car au début ca fait tjs bizarre, on a l'impression d'etre gauche et de ne plus sentir ses doigts, mais ca va venir t'inquiètes pas..
 
Re : hellpppp!!!!

ils sont en gel.je ne voulais pas les arracher pour ne pas me faire plus mal que necessaire mais je pensais qu'avec de l'acetone ou un produit abrasif je pouvais me les enlever seule!!


L'acetone sert en cas de pose en resine, pour le gel il n' y a que le ponçage !!!!!!

C'est une bonne chose que tu ne les arrache pas, car c'est ainsi que tu vas reellement les massacrer !!!

Si tu ne t'y fais vraiment pas, demande une depose chez une pro ..
Mais soit patiente et te t'enerve pas dessus... tu as eu mal pendant la pose ???
 
Re : hellpppp!!!!

ça me faisiat bizarre comme une gene maisd peu a peu c'est passé mais là ça me "tire" dans les ongles c'est une drole de sensation. des que je fais quelque chose il faut je fasse doucement sinon jai mal et là en faisant la vaisselle une partie du gel quelle a mis en dernier vient de se faire la malle sur mon majeur droit!!! :( jai toujours de la chance!!!
 
Re : hellpppp!!!!

ça me faisiat bizarre comme une gene maisd peu a peu c'est passé mais là ça me "tire" dans les ongles c'est une drole de sensation. des que je fais quelque chose il faut je fasse doucement sinon jai mal et là en faisant la vaisselle une partie du gel quelle a mis en dernier vient de se faire la malle sur mon majeur droit!!! :( jai toujours de la chance!!!


La pose est-elle epaisse ? as-tu beaucoup de longueur de bord libre ? Est-ce juste une gêne ou as-tu MAL lors de contact avec les ongles ?

Si la finition a deja sauté, heu... ben c'est peut etre pas une pose faite correctement .. à voir .. tu as des photos ?
 
Re : hellpppp!!!!

oui 1ere et ma foi pour mon experience ce sera la derniere
j'ai de beaux ongles mais cest vrai quen travaillant dans une bijouterie je mesuis dit ce serait pas mal car jke ne mets jamais de vernis car il ne tient pas plus de 6hres.
alors apres maintes questions auprés de clientes qui avaien,t de faux ongles je me suis laissée tenter...
 
Re : hellpppp!!!!

ohhhhh.... ben ne te braque pas si vite ... essaye de prendre une photo poir nous montrer ... apres l'habitude de les porter c'est un peu une question d'individualité, mais voyons deja si tout est fait correctement .. Si tu as mal, peut-être ta plaque a-t-elle été trop poncée.. le gel a-t-il chauffé dans la lampe, si oui, fort ?? ( c'est pas une question de bonne ou mauvaise qualite attention, mais ton ongle a peut etre gardé une sensibilité à cause de ça, et ça disparaitra surement demain ! )
 
Re : hellpppp!!!!

je peux en faire une .je les ai fais poser hier,à 13h c'etait fini donc c'est pas vieux...et je naipas mis de javel dessus
 
Re : hellpppp!!!!

je peux en faire une .je les ai fais poser hier,à 13h c'etait fini donc c'est pas vieux...et je naipas mis de javel dessus


oui, stp.. envoie la nous .. et apres on te dira ce qu'il en est ( si tu arrives à en faire une pas trop trop floue ):15-nerd:
 
Re : hellpppp!!!!

je ne sais pas comment inserer une photo!!!et non ça ne m'a pas chauffé .et je ne pense pas qauelle est trop poncée car justement je luiai dit que je ne voulais pas que ce soit trop limé!!!mais ça me gene j'ai limpression davoir un corps etranger en moi
 
Re : hellpppp!!!!

je ne sais pas comment inserer une photo!!!et non ça ne m'a pas chauffé .et je ne pense pas qauelle est trop poncée car justement je luiai dit que je ne voulais pas que ce soit trop limé!!!mais ça me gene j'ai limpression davoir un corps etranger en moi

ah bah ça c'est comme les extensions de cheveux, les lentilles etc .... :wink2:
Il est evident que tu sens une difference .. maintenant, ne te focalise pas dessus sinon tu ne sentiras que ça !!!;)
 
Re : hellpppp!!!!

c'est clair je sai smais bon!!!!c'est dansmon temperament :)

sms-sucks.gif
 
Re : hellpppp!!!!

oui 1ere et ma foi pour mon experience ce sera la derniere
j'ai de beaux ongles mais cest vrai quen travaillant dans une bijouterie je mesuis dit ce serait pas mal car jke ne mets jamais de vernis car il ne tient pas plus de 6hres.
alors apres maintes questions auprés de clientes qui avaien,t de faux ongles je me suis laissée tenter...


tu n as peut etre pas eu de chance
elle s'y est ptete mal prise
 
Re : hellpppp!!!!

vas sur ' ajouter des fichiers" ( en bas quand tu es sur ta fenetre pour repondre ) et là tu telecharges de tes documents
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 9
M
Ongles en gel UV 23

Ca peut vous intéresser:

Haut