Comment se faire connaître efficacement et facilement ?

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou,
Ah yes début avril j'ouvre!!!
Auriez-vous des idées, conseils pour me faire connaître à un maximum de personnes à savoir que j'ai distribuer des flyers, une page facebook, un site internet.
Je suis preneuse de vos idées et conseils ;-)

Via facebook auriez-vous un conseil pour que ma page soit visitée et cliquée sur j'aime par un max de personnes???

Merciiiiiiiiiii
 
coucou,

alors pesro j'aime pas le concept de "page" lol surement pcq j'ai encore un peu d'mal avec ca ^^
j'ai l'impression qu'un compte perso est plus pratique (bcp plus interactif) pour se faire connaitre car on peut aller vers les autres en les rajoutant, en envoyant un petit mail etc. tandis qu'une page (peut être que je me trompe) c'est plutôt le client qui doit venir à nous... et la c'est plus compliqué... de plus en plus le client eux qu'on lui apporte tout sur un plateau lol

je suppose que ta page concerne ton métier de PO? ce qui fonctionne bien c'est de publier régulièrement (si ce n'est tous les jours) des photos de ton travail et de tes locaux au heures de "pointes" afin que tes photos soient vues par un maximum de personne :) ainsi l'intérêt est suscité et les gens intéressés viendront te poser des questions sur ton travail. Aussi, tu peux faire une petite promo "découverte" de -5€ par exemple et créer une petite "image" à cet effet que tu publie sur ton mur et tu peux marquer quelques personnes (ainsi cette image apparaîtra sur les murs des personnes identifiées et tous leurs amis peuvent y avoir accès et t'ajouter si nécessaire!) mais c'est à utiliser avec beaucoup de parcimonie ^^ car c'est assez lourd d'être tous les jours identifié sur des publicités...

Aussi, lorsque quelqu'un t'ajoute ou aime ta page, n'hésite pas à envoyer un petit message de bienvenue :) "bonjour, merci pour l'ajout et l'intérêt que vous portez à mon travail, n'hésitez pas à parcourir ma galerie photo et à me contacter si vous avez de quelconques questions" ainsi cela crée un premier contact et le client potentiel n'aura pas à faire le premier pas (chose difficile pour certaines personnes). En gros c'est une manière de démarcher mais en douceur et sans forcer la main :)

Ce qui est aussi intéressant c'est d'interagir avec les personnes qui aiment ta page ou sont dans tes amis en commentant leurs publications (même si elles sont parfois sans intérêts particulier) cela permet une bonne visibilité par les amis de la personne chez qui tu as commenté :)

dsl pour la tartine et les nombreuses fautes que j'y aurais laissés :D
 
Il y a pleins de choses pour se faire connaitre.
Déposer flys et/ou cartes de visites dans les commerces de proximité, se faire connaitre dans les salons de coiffure et les instituts qui ne font pas déjà des poses de faux ongles.
Tu peux également proposer une promotion de lancement, pour la fête des mères, pour l'été, etc.
Les cartes de fidélités sont bien pour faire revenir la cliente mais encore faut-il qu'elle vienne une première fois.
Pour les pages Facebook je suis pas trop pro dans la domaine donc je peux pas trop vous conseiller entre une page et un profil mais je crois que Raito-Chane c'est occupé de ça ^^.
Voila ^^ Si j'ai d'autres idées je vous en fait part !
 
Haut