Comment se faire connaitre ?

luandju

Membre récent
Bonjour,
comment se faire connaitre en tant que esthéticienne à domicile, les flyers a apparemment de faibles retombées; leboncoin, peur de tomber sur n'importe qui...

Merci
 
je pense que tu es obligé de démarrer avec les flyers dans les boulangeries, coiffeuses, fleuristes (la ou vont les femmes) et après c'est le bouche à oreilles.
 
Je suis au même stade depuis 1 an. Flyers, cartes de visite boulangerie, coiffeur, etc... blog, fb rien à faire.
 
Flyers dans les boites aux lettres, chez les commerçants (coiffeurs, boulangerie, fleuriste, magasin de robe de mariée, de maroquinerie, de prêt à porter, de déco... ) site internet, facebook, site de service à la personne, page jaune.... après je pense que c'est le bouche à oreille qui est vraiment efficace! ça fait 4 mois et demi que j'ai commencé, j'ai des clientes fidèles qui prennent rdv pour chaque mois, mais pas assez, du coup j'ai envoyé des courriers aux maisons de retraite pour leur proposer mes services, et là je vais faire des courriers aux salles de sport (je suis massothérapeute en plus d'esthéticienne dc pour proposer le massage du sportif) et aussi dans des maisons d'hotes. Biensur pour ces deux derniers, je leur reverserai un % de mon CA effectué chez eux, pour que ça les insite un minimum à me dire oui!
J'espère que ça va marcher parce que sinon j'ai plus d'idées!!
 
De mon coté ça marche pas! Je fais à domicile mais je vais faire les démarches pour m'installer en local peut etre que ça ira mieux! Car j'ai beaucoup, beaucoup de concurrent pour ma petite ville! C'est donc assez difficile! Bon courage!
 
Bonjour,
comment se faire connaitre en tant que esthéticienne à domicile, les flyers a apparemment de faibles retombées; leboncoin, peur de tomber sur n'importe qui...
Merci
-flyers 3% de retours en moyenne (boite aux lettres, distribution, commerces alentours...)
-page Fbook pas mal (tes contacts vont liker, effet boule de neige, mais c'est long...)
-site internet gratuit: type e-monsite.com. facile à mettre en place, quasi prêt à l'emploi et te permet avec les bon mots clefs d'améliorer ton positionnement sur les moteurs de recherche quand klk1 cherche une PO à domicile.
-tu peux aussi essayer de te référencer sur les guides d'institut/manucure: type quelle manucure.fr en choisissant ta ville. le pb c'est qu'il fau une adresse, donc voir pour la remplacer par ton secteur d'activité...
-si tu as déjà klk clientes, le systeme du parainage est pas mal: faire des carte (genre carte de viste) avec le nom de la cliente à qui tu les donne, pour chaque retours de carte, elle cumule des € de remise sur une prochaine presta...
-carte commerçant: une carte spécifiant la remise pour les commerçants à qui tu la donne (avec: nom du commerce, de la personne, montant de la remise, validité de la carte) environ 10% de remise... Les commerçantes voient du monde et peuvent te faire une bonne pub. donc à proposer éventuellement aux coiffeuses, prêt à porter, boulangerie...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut