comment se servir de ses ongles longs?

ose'extensions

Membre récent
bonsoir,
les ongles tres long, j'adore!! mais petit soucis, comment fait on pour retirer sa carte bleue d'un distributeur? ca glisse et en general pas beaucoup d'espace pour la retirer. j'ai des astuces pour les boutons a enfoncer (lave vaisselle) ou boutonner les chemisiers, mais c'est bete, probleme avec la carte bleue!! quelqu'un a une astuce???
 
Un tout petit trou en haut a droite et un bijoux de téléphone portable fixé dessus :D
 
toujours avoir une pince à epiler dans son sac;)
se servir du coté de ses doigts...
 
merci les filles, le coup du ptit trou j'aurai jamais pense ni oser! la pince oui mais jai la facheuse tendance a l'egarer...
 
Moi c'est la station service,j'attrape ma carte En pliant les doigts,avec mes phalanges enfait au lieu d'essayer d'utiliser mes ongles .. Lol sinon franchement c'est vivable moi je fait de la mécanique,du modélisme et je m'occupe de mes chevaux sans soucis ;)
 
Tu plie tes doigts comme ça et tu attrape ta carte dans le distributeur :p lol
 

Pièces jointes

  • image-3004599192.jpg
    image-3004599192.jpg
    146.6 KB · Affichages: 443
Et pour taper sur un clavier d'ordi, comment faites vous? moi dès qu'ils sont un peu trop long (mais courts pour vous, je sais), je tape souvent deux touches à la fois et ça me gave....
 
Nanou59 a dit:
Et pour taper sur un clavier d'ordi, comment faites vous? moi dès qu'ils sont un peu trop long (mais courts pour vous, je sais), je tape souvent deux touches à la fois et ça me gave....

Je tape direct avec l ongle, pas avec la pulpe du doigt
 
Pour la CB tu fais un petit trou avec ta ponceuse ( pas sur la bande magnétique !) et j y glisse une pince à chignon mais le coup du bijou de portable je trouve ça top Kom idée !
 
le soucis si on mets un bijoux ou une pince la carte elle passes encore dans les distributeur ? Par se que beaucoup les avale totalement.
 
Coucou,
La pince à épiler, je note, parce que je galère à retirer le jeton du caddie quand je fais les courses lol
 
Alors le clavier d'ordinateur je tape avec le plat des dernières phalanges, normalement c'est comme ça qu'on tape correctement sur un clavier si j'en crois ce que nous a appris le formateur en forma pro au boulot lol
Sinon pour tout ce qui est jeton du caddie et carte bancaire c'est avec une pince à épiler, mais alors il faut pas l'oublier lool.
Moi je l'oublie très souvent surtout à l'essence et donc impossible de la retirer je suis constamment obligée de demande de l'aide à quelqu'un à la pompe, le vrai boulet !!! loooooooooooool
 
Alors le clavier d'ordinateur je tape avec le plat des dernières phalanges, normalement c'est comme ça qu'on tape correctement sur un clavier si j'en crois ce que nous a appris le formateur en forma pro au boulot lol
Sinon pour tout ce qui est jeton du caddie et carte bancaire c'est avec une pince à épiler, mais alors il faut pas l'oublier lool.
Moi je l'oublie très souvent surtout à l'essence et donc impossible de la retirer je suis constamment obligée de demande de l'aide à quelqu'un à la pompe, le vrai boulet !!! loooooooooooool
C'est vrai que le plat du doigt...c'est tout bête...fallait juste y penser!!...le problème, c'est quand on a pris une mauvaise habitude au niveau de la position!!....
Mdr le coup de la station service!!!!! moi je me suis déjà sentie un peu con à la caisse quand je n'arrive pas à ramasser ma monnaie..ou un papier!....je m'énerve toute seule quand c'est comme ça!!
 
effectivement certains distributeur avale les cartes entierement, l'idee est super pour le petit trou mais du coup probleme quand ca avale ou pas? pour le caddie j'avais trouve la solution certains jetons sont equipes d'un porte clefs, l'ordi je tape direct avec mes ongles et les tactiles c'est une habitude a prendre pour mettre ses doigts a plat. le coup de la monnaie ca m'est arrive aussi, on se sent mal quand c comme ca et bien sur en general ca nous arrive quand y a la queue!!! mdr. pour moi c'est vraiment la carte le plus chiant, je me suis retrouvee une fois a etre obligee den casser deux avec les dent pour la retirer, et tant qua faire personne autour pour m'aider
 
Haut