comment s'en sortir ?!! rentabilité

nathou

nathalie
bonjour a toute je voudrai savoir comment faite vous pour vous en sortir ,alors que plein de fille travaille pour 20 ou 25 la pose complete et en plus 7 j sur 7 ?la question aussi est :quel produit utilise elle ?pour quel rentabilité?
eclairer moi
merci
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

ben moi gt a 40 euros y a encore un mis jai du descendre a 35 et je ne descendrais pas plus bas sinon c est a perte ...
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

c de ton plein gré ou les cliente te l'on demander?
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

je ne suis pas d'accord! baissé les prix c'est dévalorisé notre travail!
Il faut étre raisonnable sur nos préstations pour démarer et patiente!


http://veronails83.spaces.live.com/


Tu trouveras mes tarifs de mes préstations pour te donner une idée de mes tarifs et hors de question de Bradé! tiens le coup!....
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

je ne suis pas d'accord! baissé les prix c'est dévalorisé notre travail!
Il faut étre raisonnable sur nos préstations pour démarer et patiente!


Lien externe : {veronails83.spaces.live.com/}


Tu trouveras mes tarifs de mes préstations pour te donner une idée de mes tarifs et hors de question de Bradé! tiens le coup!....
calir mais voila c est ca ou alors tu bosses pas a 40 javais ke 13 clientes la a 35 jen ai 31!!!
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

a oé ba c'est pas tres rentable alor la pose d'ongle ?
si on fai du domicil sa va mais si il y'a un loyer a payer et tout le trala ..
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

moi c est 40 eur la pose, 30 eur la retouche!!!

Dans ma région je ne peux pas me permettre de faire des prix plus haut!!!
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

cela dépend de la concurrence aux alentours et des prix pratiqués..;de la marque en effet des produits utilisés..du temps que tu mets.. plein de choses en fait
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

moi chez moi il faut compter 70euros la pose sans déco

waouh la vache!! mais tu es sur Paris ou quoi? lol car ici sur la région lyonnaise c'est dans les 50/45eur la pose sans déco

en fait c'est un peu compliqué car si on baisse trop ben les clientes risquent de penser qu'on fait un boulot bof mais si on est trop chère on a peu de cliente......mais si on est chère c'est que le boulot en vaut la peine également
enfin pour l'instant je suis en apprentissage lol, mais c'est le genre de question que je me pose pour le futur
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

J'ai eu un appel et on me disait que j'étais trop cher :45e la pose compléte ! et bien non il y a + cher mais en payant le loyer d'un local les frais (tel éléctricité taxe proff...etc...) je ne vois pas l'intéré de travailler chaque travail mérite un salaire :moi je suis en free-lance et j'ai un % a versé à la propriétaire du salon; maintenant c'est vous qui voyez qui calculez ce qui rentre et ce qui sorte et bonne continuation à vous toutes!
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

non je suis dans l'oise et il ny'a pas beaucoup de prothésiste par chez moi et la plus proche prend 70euros
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

je vous trouve peu cher .

ici la concurrence pour une première pose c'est entre 60 a 80 euros et le remplissage la par contre sa varie beaucoup entre 35 a 55.

mais sa reste ds les prix . ya genre 1 a 2 instituts qui baissent mais qui ne sont pas " bon" .
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

je vous trouve peu cher .

ici la concurrence pour une première pose c'est entre 60 a 80 euros et le remplissage la par contre sa varie beaucoup entre 35 a 55.

mais sa reste ds les prix . ya genre 1 a 2 instituts qui baissent mais qui ne sont pas " bon" .


comme je le dis, je pense que selon les regions les prix varient.. par chez moi les instituts sont à 60 € la pose et 45 € le remplissage.. donc pour ma part le remplissage est à 30 €...
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

faut arreter de baisser les tarifs a la final on court a la cata si ça continue
y'aura tjs une chieuse qui vous dira qu'il y a moins cher ailleur normal l'autre personne a baissé ses tarifs parce qu'une cliente lui a dit qu'une autre etait moins cher etc etc etc :4-astonished: et on finit a quel tarif dites moi!!!
fixé vos prix et n'en changez pas dans ce metier il faut perseverer trop de filles pense rentabilité immediate ce n'est PAS POSSIBLE!!!! quand tu montes une affaire il y a tjs entre 1 et 3 ans de galere :34-yes: les filles ne vous embarquez pas dans quelques choses si vous n'avez pas les reins suffisament solide pour ça constituez vous une tresorerie avant de commencer assurez vos arriere
c'est mon coup de gueule ça ne m'arrive pas souvent
je lis souvent dans ce forum qu'il faut faire connaitre notre metier avoir un statut etc mais la avec ces methodes on va droit dans le mur:dog:
c'est clair que le tarif varie en fonction du lieu de la region a domicile en institut free lance portage micro auto entrepreneur etc mais reflechissez bien a vos tarifs et ne les bougez pas
voici mes tarifs et si une cliente a domicile trouve trop cher je lui propose de venir chez moi pour une pose à 35 euros et 40 avec deco (parce que je n'ai pas de trajet ni de perte de temps)
bon voila j'ai fais ma chieuse au coup de gueule je ne veux froisser personne mais il fallait que ça sorte meme si je suppose que ça ne changera pas les choses;)
 
Re : comment s'en sortir ?!! rentabilité

oublié de mettre les tarifs:drunkparty:
 
Haut