Comment trouver des clientes?

Kayabella

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je viens de trouver ce forum et j'apprends beaucoup à vous lire. Je suis nouvelle en pose d'ongles et j'aime ça!

Cependant, après avoir fais les ongles de ma famille, de mes copines, etc, comment trouver de nouvelles clientes?

Par où commencer? Si je vais travailler dans un salon d'esthétique et que je loue une table, comment vais-je pouvoir payer mon loyer si je n'ai que quelques clientes pour débuter?

Celles d'entre vous qui font cela depuis des années, comment avez-vous commencé? Combien de temps avant d'avoir une clientèle intéressante? Travaillez-vous de chez vous? En salon?

Je fais appel à votre expérience!

Merci!
Marie
 
Re : Comment trouver des clientes?

salut,
debutante tu es ,debutante tu ne seras plus le jour ou tu auras fais tes preuves;
et pour cela il te faut:perseverance,professionalisme;
Pour obtenir des ckientes il te faudra reunir ses qualitées et bien plus encore;
Et enfin pour avoir des clientes il te faudra travailler: en institut,en freelance a domicile ou en salon .....
Passer des petites annonces tous simplement.
j'ai commencer par bosser avec petites annonces,ensuite je me suis fait embaucher (4 ans )et suis donc partie avec clientel sous le bras apres les avoir fideliser.
J'ai aujourd'hui un salon et plus de 600 contact Bonne chance
 
Re : Comment trouver des clientes?

Merci!

Tu m'encourages à poursuivre mes démarches! J'aime ce que je fais, je suis patiente et prête à travailler!
 
Re : Comment trouver des clientes?

léa à tout dis, mets des flyers partout ds les magasins , les boites aux lettres etc.. fais quelques poses gratuites à des commercantes que tu connais ds ton quartier et surtout de la patience et de la persévérence en plus d'un travail bien fait.
bonne chance pr la suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut