Comment trouver son fournisseur?

M

meliisa

Guest
Bonjour,

Voilà mon projet de me mettre indépendante se concrétise de jour en jour, j'ai réussi à avoir mon diplôme de gestion et je fais actuellement des formation.

Mais une question persiste néanmoins... je voudrai pouvoir vendre également du matériels à ma clientèle, mais je ne sais pas comment on dois faire pour trouver un fournisseur? peut-on le choisir comme sa et revendre ses produits? je suppose que non?!!!
Pouvez vous m'expliquer?
Pouvez vous me dire quels son vos fournisseurs favori?
Je suis un peu dans le brouillard lol je me perds un peu... merci de m'éclairer...

Bien à vous Méliisa
 
Re : Comment trouver son fournisseur?

je ne saurais t'aider mais j'espere que quelqu'un pourra t'apporter des reponses ;)
 
Re : Comment trouver son fournisseur?

sur nailsdesign, tu peux acheter et les revendre ensuite?
tu ne risques rien?

et cmt tu fais pour ta propre marque?
 
Re : Comment trouver son fournisseur?

Tu verras sur le site, ils revendent les produits en gros, et tu les transvases dans des petits pots(qu'ils vendent également) pour les revendre.
Après c'est a toi de jouer!!!!!
Biz.
 
Re : Comment trouver son fournisseur?

ha oui les seaux à transvaser...
Tu peux les transvaser dans des petits pots et les revendre?
avec ta marque sur les pots?
ce n'est pas de la fraude ça?
 
Re : Comment trouver son fournisseur?

Bien sur que non, c'est un fournisseur. Mais il faut que tu ouvres ton commerce bien sur et que tu t'inscrives en tant que revendeur bien entendu.
 
Re : Comment trouver son fournisseur?

Tu verras sur le site, ils revendent les produits en gros, et tu les transvases dans des petits pots(qu'ils vendent également) pour les revendre.
Après c'est a toi de jouer!!!!!
Biz.


Ahhh bon!!! je ne pensais pas que c'étais permis! :s
c'est très simple c'est vrai. mais pour mettre notre dénomination sur le pot de gel par exemple, comment doit-on faire? désolée lol mais je n'ai jamais entendu parler de cela lol en tout cas vraiment merci pour ta réponse sa m'aide beaucoup!
 
Re : Comment trouver son fournisseur?

Salut Meliisa et Debnails,
Je représente le site www.universal-cosmetic.fr. Vous pouvez tout à fait utiliser des produits pour les soins de vos clientèles, mais aussi les vendre si elles sont intéressées. Par contre la plupart du temps vous devrez les vendre en conservant l'étiquette d'origine, où apparaît la marque. Ce sera d'ailleurs un gage de qualité que d'utiliser et de vendre les produits d'une marque connue. Un peu comme les coiffeurs et l'Oréal. Pour info, sur notre site nous proposons à nos clients d'être référencé gratuitement sur simple demande au moyen d'une fiche avec leurs coordonnées, leurs prestations et leurs tarifs, une photo... Si vous souhaitez discuter de tout ça n'hésitez pas à me contacter sur notre site!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut