comment vous faites?

guizmo2112

Membre récent
bonjour les filles

je suis étudiante et je fais donc des essais en résines en tout j'ai due en faire une dizaine mais je n'arrive pas a avoir ce résultat naturel que vous obtenez je vous met une photos pour que vous voyez ce que je veux dire je respecte pourtant le protocole je comprend pas

merci pour vos conseils!!!
 

Pièces jointes

  • PICT1741.jpg
    PICT1741.jpg
    42.4 KB · Affichages: 214
Re : comment vous faites?

salut miss
deja la couvrante , je la trouve un peu blanche du coup sa casse le blanc naturel de l'ongle que tu as faconné
en regardant le pouce le bombé et bien placé sa a l'aire plutot fin
je pense que la ses plutot un probleme de couvrante

si ma réponse est acoter de la plaque dit le

bises
 
Re : comment vous faites?

alors j'utilise de la poudre de façonnage peggy sage naturelle ,j'ai aussi de la rose et de la blanche mais je n'arrive avec aucunes a obtenir cet effet naturel et la hier j'ai essayée de la poudre transparente de chez supernail que j'ai eue d'occasion avec un lot d'une fille sur ebay et le resultat a été pire c'était blanc , est ce que je devrais poncer plus ?
 
Re : comment vous faites?

les couvrantes que j'utilise sur mes photo son nfuoh, kodi ou magnetic

poncer plus la résine ne servira pas a enlever le fait que se soit blanc (la couvrante)

l'ideal: une rose couvrante pour la plaque, une rose transparante ou une clear pour les cuticules

peggy sage je ne connais pa , attend peu etre d'autre réponse , sinon je garde un oeil sur ton poste mais je bosse aujourd'hui alors se sera plutot vers 17h

desoler de pouvoir faire mieu
 
Re : comment vous faites?

ses quoi se bordel je revien 11h après et toujours personne ta répondu???

s'est que les manufiz ne compte pas pour le moment???

up les fille un petit peu d'aide pour la miss
 
Re : comment vous faites?

perso je la trouve au contraire tres naturelle ta pose... on dirais des vrais ongles :)
 
Re : comment vous faites?

bonsoir

je n'y connait rien a la resine mais je m'en suis fait poser une fois bah je peux t'assurer que la tienne est plus belle que celle que j'avais et surtout plus naturelle.
bon courage !
 
Re : comment vous faites?

Alors coucou, moi je peux pas t'aider ar je ne fais pas de Résine, mais tu es allée voir le protocole dans les pas à pas les filles ont super bien expliqué !
Bon courage !
 
Re : comment vous faites?

j'ai eu le meme problème avec la cristal de peggy sage qui reste un peu trop opaque à mon gout meme après un bon poncage. je penses que les poudre font ça lorsqu'elles sont trop vieille.
 
Re : comment vous faites?

merci les filles alors j'ai pu refaire 2 poses aujourd'hui avec une pro en fait je fais bel et bien une erreur je ne ponce pas assez la démarcation de la capsule et ensuite je ne ponce pas bien la résine (en gros je veux aller trop vite je pense...) alors aujourd'hui j'ai pris mon temps et je n'ai fais que de la pose capsule déjà pour commencé a bien maitrisé ça...,j'ai poncé ,poncé ,poncé lol et effectivement le résultat n'est pas le même !!!sauf que je suis pas arrivée a avoir une super brillance ?!et quand j'ai mis ma base dessus on a eu l'impression que ça buvait la base, donc ça brillait pas non plus ...et pour ça mystère et boule de gum ! alors demain je tente capsule plus résine ! par contre pour répondre par rapport a la qualité de ma poudre peggy sage effectivement il apparait qu'ils sont pas super de ce coter là ...voilà bon y a pas à dire c'est un métier et d'ailleurs vivement que ça rentre !!!!! lol
 
Re : comment vous faites?

j'utilise peggy sage et pas de souci particulier... si ce n'est effectivement la cristal qui reste un peu laiteuse... mais je l'ai encore très peu utilisée, peut etre que je la travaillais pas bien. en toout cas je n'ai pas de reproches à faire à cette résine.
après le poncage, je poli avec une grosse lime polissoir double face de chez peggy, c'est bien lisse et la base fait bien briller :) bon courage
 
Re : comment vous faites?

moi perso
je suis dans la resine depuis que 2 ans mais la peggy sage je ne l'aime pas car elle es dures a travaillé
j'en ai d'autres elles son geniales!!
 
Re : comment vous faites?

ben je sais pas si elle est plus dure qu'une autre, j'ai bossé que celle ci, mais bon, qui peut le plus peut le moins, au moins si je change un jour je ferai peut etre des poses géniales lol
 
Haut