comment vous faites?

guizmo2112

Membre récent
bonjour les filles

je suis étudiante et je fais donc des essais en résines en tout j'ai due en faire une dizaine mais je n'arrive pas a avoir ce résultat naturel que vous obtenez je vous met une photos pour que vous voyez ce que je veux dire je respecte pourtant le protocole je comprend pas

merci pour vos conseils!!!
 

Pièces jointes

  • PICT1741.jpg
    PICT1741.jpg
    42.4 KB · Affichages: 214
Re : comment vous faites?

salut miss
deja la couvrante , je la trouve un peu blanche du coup sa casse le blanc naturel de l'ongle que tu as faconné
en regardant le pouce le bombé et bien placé sa a l'aire plutot fin
je pense que la ses plutot un probleme de couvrante

si ma réponse est acoter de la plaque dit le

bises
 
Re : comment vous faites?

alors j'utilise de la poudre de façonnage peggy sage naturelle ,j'ai aussi de la rose et de la blanche mais je n'arrive avec aucunes a obtenir cet effet naturel et la hier j'ai essayée de la poudre transparente de chez supernail que j'ai eue d'occasion avec un lot d'une fille sur ebay et le resultat a été pire c'était blanc , est ce que je devrais poncer plus ?
 
Re : comment vous faites?

les couvrantes que j'utilise sur mes photo son nfuoh, kodi ou magnetic

poncer plus la résine ne servira pas a enlever le fait que se soit blanc (la couvrante)

l'ideal: une rose couvrante pour la plaque, une rose transparante ou une clear pour les cuticules

peggy sage je ne connais pa , attend peu etre d'autre réponse , sinon je garde un oeil sur ton poste mais je bosse aujourd'hui alors se sera plutot vers 17h

desoler de pouvoir faire mieu
 
Re : comment vous faites?

ses quoi se bordel je revien 11h après et toujours personne ta répondu???

s'est que les manufiz ne compte pas pour le moment???

up les fille un petit peu d'aide pour la miss
 
Re : comment vous faites?

perso je la trouve au contraire tres naturelle ta pose... on dirais des vrais ongles :)
 
Re : comment vous faites?