Comment vous poser le gel ?

Choupi_net

Membre récent
Bonjour tout le monde.
Voilà mes questions... je débute complètement dans l'onglerie, je me suis acheté tout le nécessaire pour faire des ongles au gel mais voilà je ne sais pas vraiment comment travailler mon gel french, il est assez liquide je dois donc faire un doigt après l'autre mais je ne sais pas s'il faut mettre une couche épaisse ou non ou comment tracer un joli sourire?

Pour le gel de construction c'est pareil il faut faire doigt après doigt et je ne sais pas vraiment comment il faut le travailler.

Donc en résumer ce que je recherche c'est des conseils sur l'application des différents gels et encore mieux une vidéo explicative...

Voili voilou... j'espère que j'en demande pas trop... :) merci :augie:
 
Re : Comment vous poser le gel ?

il y a 25998845246 posts a ce sujet fais un recherche tu trouveras ton bonheur...
 
Re : Comment vous poser le gel ?

je débute aussi! donc je vai essayer de taider comme je peux! moi pour poser la french jutilise le crayon avec deux boules au extremites et pareil pour le gel! tarrivera mieux pour faire une french en sourire! et le gel je prend une bonne petite quantité et je le fai glisser ur tou longle de bas en haut et bien faire attention a ne pas mettre de gel au niveau des cuticules! dites moi si je me trompe les professionnels!!!!
 
Re : Comment vous poser le gel ?

salut je suis prothesiste ongulaire jai 2 conseil a te donner pour reusir ta premiere pose fais une formation adequate et utilise un t3 comme gel tu te prendra moins la tete zibou
lisa
 
Re : Comment vous poser le gel ?

C un gel a 3 phases il te sert pour la base la construction et le gloss
 
Re : Comment vous poser le gel ?

ah ouais?? c'est cool ça je savais même pas que c'étais possible de trouver un 3 en 1...

J'ai déjà acheter mes gels sur ongle24.com, c'est pas très cher mais je crois que sur onglerie.be c'est encore moins cher...
 
Re : Comment vous poser le gel ?

IL fo que tu les teste ca depend que de toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut