Comment vous trouvez ma pose ????

petit coeur

Petit coeur
Coucou les filles, voilà hier j'ai fais une pose sur une amie de ma soeur... j'avais telement peur de la raté que je tremblais ( je suis même restée collée avec le tips) la honte... enfin finalement tout c'est très bien passé... maintenant j'aimerai avopir vos avis d'expertes n'hesitez pas pour les critiques... bon la photos et floue et brille mais j'en ai pas d'autre... merci
 

Pièces jointes

  • S4011463.JPG
    S4011463.JPG
    32 KB · Affichages: 246
Re : Comment vous trouvez ma pose ????

les photos sont floues mais de ce qu'on voit ça a l'air bien
 
Re : Comment vous trouvez ma pose ????

C'est vrai que la photo est flou mais ca a l'air bien .Par contre ca m'est déjà arrivé de rester coller aux tips,ne t'inquiètes pas!:)
 
Re : Comment vous trouvez ma pose ????

Ca a l'air très bien ! Bravo !

Et pour le coup du tips collé, ça m'est aussi arrivé à mes débuts... et ça avait bien fait rigoler ma cliente ! Moi, pas trop la première seconde, mais après on est parti dans un fou-rire collectif !
 
Re : Comment vous trouvez ma pose ????

Merci les filles je m'attendais tout sauf à ça....:comando:

c'est super de votre part d'avoir pris le temps de regarder et de commenter merci, je suis enfin contente de moi...
 
Re : Comment vous trouvez ma pose ????

ta pose a l'air tres jolie!!!!! :) manque peut etre un peu de bombé :)
 
Re : Comment vous trouvez ma pose ????

bonjour, je trouve ta pose très jolie, mais si je peux me permettre tu devrais limer un peu plus la french colorée au niveau latéral, soit sur les côtés, pour allonger l'ongle, sinon j'aime beaucoup, biz.
 
Re : Comment vous trouvez ma pose ????

Dommage que la photo soit flou... mais elle a l'air plutôt belle ta pose!
 
Re : Comment vous trouvez ma pose ????

c'était la copine de ma soeur.. donc je l'ai plus sous la main..... hihi j'ai jamais été douée pour utilisé mon appareil photo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut