comparatif de matériel pour pose d'ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beenou

Membre récent
bonjour j'ouvre un poste pour toutes celles qui souhaiteraient me conseiller sur le matériel tout en sachant que je n'ai pas encore fait la formatio mais là n'est pas la discussion je voulais savoir le matériel dont j'ai besoin pour me lancer par la suite en résine gel nail art ponceuse lampe etc..................
Je veux des avis sur tout et bien sur je vais regarder la rubrique des comparatifs
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

Bonjour,
Il y a déjà beaucoup de postes sur les kits de démarrages, essaye de voir dans la fonction "rechercher"
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

Je tenais a te faire partager mon expérience beenou. Moi aussi je viens de démarrer, et j'ai commandé la semaine dernière un kit de démarrage dans la boutique www.lartdesongles.com que j'ai payé 60 euros environ. J'ai fais ma première pose il y a 2 jours et je suis ravi, le kit est complet, les gels sont super, facile à poser. Voila un kit simpa
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

La lampe n'est pas assez puissante et tu n'as quasi rien dans ce kit :(
Il manque une bouteille de cleaner, le stylo ne suffit pas, et une préparation de l'ongle, et avec 10 tips que veux tu faire surtout si ils ne sont pas adaptés à la taille de tes doits :(
Pas de coupe tips, comment fais tu pour les couper une fois collées?
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

A j'utilise pas les tips! donc pas ce soucis, mais le cleaner stylo me suffit pour le moment. Pour la lampe une estheticienne m'a conseillé une 9 Watt pour eviter que ca "brule" ou "pique". Je catalyse 30 secondes de plus peu etre mais j'ai pas mal! Peu etre que ca viens de la qualitée des gels aussi je sais pas, mais la ca ne me brule pas comme chez l'estheticienne. Moi je suis ravi pour le prix!
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

La lampe n'est pas assez puissante et tu n'as quasi rien dans ce kit :(
Il manque une bouteille de cleaner, le stylo ne suffit pas, et une préparation de l'ongle, et avec 10 tips que veux tu faire surtout si ils ne sont pas adaptés à la taille de tes doits :(
Pas de coupe tips, comment fais tu pour les couper une fois collées?

Je partage très largement ton avis !
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

Je tenais a te faire partager mon expérience beenou. Moi aussi je viens de démarrer, et j'ai commandé la semaine dernière un kit de démarrage dans la boutique www.lartdesongles.com que j'ai payé 60 euros environ. J'ai fais ma première pose il y a 2 jours et je suis ravi, le kit est complet, les gels sont super, facile à poser. Voila un kit simpa


c'est ton propre site, normal que tu en fasses la pub! mais il n'est pas complet! tu pourrais être honnête et le dire, au lieu de dire "moi j'ai acheté là".


Beenou, comme dit au 1er message il y a plei nde post à ce sujet vas voir "le petits coins des débutantes" ;)
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

A j'utilise pas les tips! donc pas ce soucis, mais le cleaner stylo me suffit pour le moment. Pour la lampe une estheticienne m'a conseillé une 9 Watt pour eviter que ca "brule" ou "pique". Je catalyse 30 secondes de plus peu etre mais j'ai pas mal! Peu etre que ca viens de la qualitée des gels aussi je sais pas, mais la ca ne me brule pas comme chez l'estheticienne. Moi je suis ravi pour le prix!

60€ et rien dedans bah c'est cher!!!! :wub2:
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

A j'utilise pas les tips! donc pas ce soucis, mais le cleaner stylo me suffit pour le moment. Pour la lampe une estheticienne m'a conseillé une 9 Watt pour eviter que ca "brule" ou "pique". Je catalyse 30 secondes de plus peu etre mais j'ai pas mal! Peu etre que ca viens de la qualitée des gels aussi je sais pas, mais la ca ne me brule pas comme chez l'estheticienne. Moi je suis ravi pour le prix!

Ton esthéticienne t'a mal renseignée. 9W c'est beaucoup moins puissant c'est tout. Tu ne catalyseras pas la moitié de tes gels couleur avec ça.
Le fait que ça donne l'impression de "brûlure" n'est pas du tout une question de qualité, mais juste de vitesse de catalyse. Comme par exemple le "Constructor" d'onglerie.be, qui fait super mal, c'est pas du tout un mauvais gel, juste un gel qui catalyse très vite.
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

merci les filles justement j'ai regardé le post mais y'en a trop alors tant qu'a faire je voulais de la qualité et facile a travailler
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

Pour débuter, il te faut quand même un minimum de choses :

Je te propose quelques adresses où les kits proposés sont de très bonne qualité et un prix raisonnable :

- Onglerie Rydnails : Gel Uv - Nail art - Faux ongles - Rydnails KITS > Pose en gel > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure
- Onglerie.be
- C'NailS - Kit de démarrage débutant
-http://www.boutiknails.com/list.php?path=92&PHPSESSID=17f22314aed97a2857a12ed21a8b5a4f
- eBay.be: Kit Gel UV Naility monophase 3 en1 (objet 140494059235 Fin: 24-janv.-11 13:40:22 CET)

Il ne te reste plus qu'à choisir !!!
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

Pour débuter, il te faut quand même un minimum de choses :

Je te propose quelques adresses où les kits proposés sont de très bonne qualité et un prix raisonnable :

- Onglerie Rydnails : Gel Uv - Nail art - Faux ongles - Rydnails KITS > Pose en gel > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure
- Onglerie.be
- C'NailS - Kit de démarrage débutant
-http://www.boutiknails.com/list.php?path=92&PHPSESSID=17f22314aed97a2857a12ed21a8b5a4f
- eBay.be: Kit Gel UV Naility monophase 3 en1 (objet 140494059235 Fin: 24-janv.-11 13:40:22 CET)

Il ne te reste plus qu'à choisir !!!


:clap:

Tu peux aussi regarder chez nous, en tapant "flynails" dans ta recherche tu verras les avis des membres du forum qui sont satisfaits de nos produits

Tu as également Adnails, nail design euro discount... après tu dois voir aussi le port, les délais, les disponibilités du fournisseur à répondre à tes questions, le sav...
 
Re : comparatif de matériel pour pose d'ongle

:clap:

Tu peux aussi regarder chez nous, en tapant "flynails" dans ta recherche tu verras les avis des membres du forum qui sont satisfaits de nos produits

Tu as également Adnails, nail design euro discount... après tu dois voir aussi le port, les délais, les disponibilités du fournisseur à répondre à tes questions, le sav...

Rhooo, excuse-moi, je t'ai oublié !
Pourtant j'avais collé le lien. Surtout que le kit débutant est super complet.
:boulet:

Ah si, je l'ai mis, mais il s'est décalé à coté de rydnail. Pfff, quelle nouille je fais !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut