comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

babylove

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà...
alors petite comparaison , j'esper que celà aidera le choix de certaines
les couvrantes sont posés en degradé reverse.:mdr::mdr::mdr:

les entity passe mieu avec des french pailletées , car avec les frenchs blanches qui ne sont pas de la marque entity je trouve qu'il y a un coté jaunatre... lol


la ez flow elle est moins discrette a la repousse naturel de l'ongle...
alors

-petit doigt ez flow cover
-annulaire cool pink de entity
-majeur warm pink entity
-index mix de warm et cool de entity
 

Pièces jointes

  • 071220082558.jpg
    071220082558.jpg
    37.6 KB · Affichages: 337
  • 071220082557.jpg
    071220082557.jpg
    38.7 KB · Affichages: 371
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

dommage quand on zoom c'est flou
j'arrive pas à voir vraiment la difference !
t'as pas des photos plus net?
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

c'est tellement flou???
car moi sur mon ecran, c'est pas qualité numérique mais ca va ...
nanan j'ai pas d'autre foto. c'est avec mon gsm :)
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

:)merci pour ces infos!!! que préfère tu travailler, entity ou ezflow?

en a tu tester d'autres marques résine?:brunette::brunette:
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

lol tu va rire pat!
mais je prefere de loinnnnnnnnn la couvrante onglerie.be
et kodi y ressemble bcp!!!
elles ont un petit coté rosé qui fait tres naturel a la reposse!!!

alors que la ez flow se travaille super bien (un peu crémeuse) et a un coté peche-beige

pour les entity je dirai
que la warm a un coté marronasse
et la cool ca va plus ds le beige
elles se poses tres facilement mais ne tolere pas un ratio trop liquide...
mais lorque j'ai melangé la warm avec la cool c'est parfait!!!


aussi detail d'importance je pense qu'elles doivent etres imperativement utilisées avec les frenchs cool et warm de entity pour avoir un contraste optimum

ce n'ai que mon avis hihihi

bisouss
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

Moi je trouve que la kody et a testé aussi elle et top !
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

lol tu va rire pat!
mais je prefere de loinnnnnnnnn la couvrante onglerie.be
et kodi y ressemble bcp!!!
elles ont un petit coté rosé qui fait tres naturel a la reposse!!!

alors que la ez flow se travaille super bien (un peu crémeuse) et a un coté peche-beige

pour les entity je dirait
que la warm a un coté marronasse
et la cool ca va plus ds le beige
elles se poses tres facilement mais ne tolere pas un ratio trop liquide...
mais lorque j'ai melangé la warm avec la cool c'est parfait!!!


aussi detail d'importance je pense qu'elles doivent etres imperativement utilisées avec les frenchs cool et warm de entity pour avoir un contraste optimum

ce n'ai que mon avis hihihi

bisouss
:)merci ma belle pour tous ces infos, j'ai essayé ezflow, césar et créative.

sans contexte à travailler, créative c est top! pour moi, mieux que ezflow, mais comme tu dis, on a toutes nos préférences!! bon, je débute en résine, j'ai encore le temps de changer:frag_facile:incorrigible, je vais finir ruinée à force de tous tester:comando:.:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

oui c'est vrai la kodi et top aussi mais je n'est fait ke 2 poses en formation donc plus trops de souvenireeee mdr!
et pat fait gaffe a la cbleu ca part vite les sousous quand on se met a la resine on veut tout tester lol!
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

oui c'est vrai la kodi et top aussi mais je n'est fait ke 2 poses en formation donc plus trops de souvenireeee mdr!
et pat fait gaffe a la cbleu ca part vite les sousous quand on se met a la resine on veut tout tester lol!

:)ha oui elle a chauffé pas mal!!!!:comando:mais on se refais pas....:brunette::brunette:
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

Bonsoir,

Moi j'ai la cover mask d'onglerie.be, et je ne sais pas c'est moi qui la pose mal, mais ça me fait un effet trop rose, et c'est flagrant que ce n'est pas naturel, ça fait trop "camouflage" et limite comme si j'avais posé des capsules entières sur mes ongles, en plus comme je me ronge les ongles je fais un ralongement de plaque au chablon, et le ralongement fait un peu jaune orangé alors que sur ma plaque naturelle ça fait vraiment rose.
Quelqu'un pourrait-il me montrer une photo si possible nette d'une pose faite avec la cover mask d'onglerie, sans capsule ? ça serait super cool pour que je puisse comparer.

Je suis débutante, et je pense que je ne fais pas correctement mon ratio, mais c'est super dur !!! helppppp :mur:

J'essayerais de me faire une pose demain ou lundi, et de la poster pour que vous me donniez votre avis :meeting:
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

Salut les filles,

Quelqu'un aurait un lien ou l'on peut trouver en vente la résine kody?
Merci beaucoup
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

Bonsoir,

Moi j'ai la cover mask d'onglerie.be, et je ne sais pas c'est moi qui la pose mal, mais ça me fait un effet trop rose, et c'est flagrant que ce n'est pas naturel, ça fait trop "camouflage" et limite comme si j'avais posé des capsules entières sur mes ongles, en plus comme je me ronge les ongles je fais un ralongement de plaque au chablon, et le ralongement fait un peu jaune orangé alors que sur ma plaque naturelle ça fait vraiment rose.
Quelqu'un pourrait-il me montrer une photo si possible nette d'une pose faite avec la cover mask d'onglerie, sans capsule ? ça serait super cool pour que je puisse comparer.

Je suis débutante, et je pense que je ne fais pas correctement mon ratio, mais c'est super dur !!! helppppp :mur:

J'essayerais de me faire une pose demain ou lundi, et de la poster pour que vous me donniez votre avis :meeting:

coucou !!
j'essaierai de mettre une foto de mon pouce avec la mask de l'onglerie, mais déjà je peut te dire qu'elle ne fait pas orangé mais bien rose!
cependant si tu utilise un mauvais vernis de finition ou un vieux op coat
ca peut lui donner un effet orange!

Salut les filles,

Quelqu'un aurait un lien ou l'on peut trouver en vente la résine kody?
Merci beaucoup

diotimet à répondue!
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

Bonsoir,

Moi j'ai la cover mask d'onglerie.be, et je ne sais pas c'est moi qui la pose mal, mais ça me fait un effet trop rose, et c'est flagrant que ce n'est pas naturel, ça fait trop "camouflage" et limite comme si j'avais posé des capsules entières sur mes ongles, en plus comme je me ronge les ongles je fais un ralongement de plaque au chablon, et le ralongement fait un peu jaune orangé alors que sur ma plaque naturelle ça fait vraiment rose.
Quelqu'un pourrait-il me montrer une photo si possible nette d'une pose faite avec la cover mask d'onglerie, sans capsule ? ça serait super cool pour que je puisse comparer.

Je suis débutante, et je pense que je ne fais pas correctement mon ratio, mais c'est super dur !!! helppppp :mur:

J'essayerais de me faire une pose demain ou lundi, et de la poster pour que vous me donniez votre avis :meeting:

voilà aurore la qualité est nule mais c'est mieu que rien!
donc c'est la resine cover mask de l'onglerie et la french c'est ez flow
 

Pièces jointes

  • 020220092705.jpg
    020220092705.jpg
    41.9 KB · Affichages: 130
  • 020220092707.jpg
    020220092707.jpg
    41.1 KB · Affichages: 155
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

voilà aurore la qualité est nule mais c'est mieu que rien!
donc c'est la resine cover mask de l'onglerie et la french c'est ez flow


Merci beaucoup pour ta photo :30-niceeyes:

Ca doit être moi qui fait qqchose qu'il ne faut pas, sur moi elle fait rose plastique :help:

J'ai testé en la mettant seule, en la recouvrant avec de la rosée transparente, avec de la clear, avec et sans top coat.... toujours pas pareil : pas naturelle, je désespère.

Je suis très tentée d'acheter un kit ezflow avec couvrante, clear, clear rosée et french white, mais j'ai peur d'acheter dans le vide s'il s'agit d'un pb venant de moi.

Si qq'un avait une vidéo de A à Z avec l'utilisation de la couvrante onglerie.be, ça serait cool (j'ai pas trouvé sur le fofo) !!!
PS : mon top coat (nail design euro discount) rend l'effet plastoc encore plus flagrant !! qq'un pourrait donner une marque de top coat +++ ?? merci beaucoup !! :brunette:
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

Merci beaucoup pour ta photo :30-niceeyes:

Ca doit être moi qui fait qqchose qu'il ne faut pas, sur moi elle fait rose plastique :help:

J'ai testé en la mettant seule, en la recouvrant avec de la rosée transparente, avec de la clear, avec et sans top coat.... toujours pas pareil : pas naturelle, je désespère.

Je suis très tentée d'acheter un kit ezflow avec couvrante, clear, clear rosée et french white, mais j'ai peur d'acheter dans le vide s'il s'agit d'un pb venant de moi.

Si qq'un avait une vidéo de A à Z avec l'utilisation de la couvrante onglerie.be, ça serait cool (j'ai pas trouvé sur le fofo) !!!
PS : mon top coat (nail design euro discount) rend l'effet plastoc encore plus flagrant !! qq'un pourrait donner une marque de top coat +++ ?? merci beaucoup !! :brunette:

lol tu me fais pensez a moi a mes debut resine (ongles en plastic)!!!
en faite ca ne fait pas naturel car tu ne la pose pas en degradé,
a tu remarqué que l'on voit ma lunule en tansparence?
c'est grace au degradé!

je vais allez te chercher un pas à pas super de polyna!!

tu comprendra que ta ta boule de couvrante tu la pose sur l'avant de ton bord libre a la fin de ta plaque puis tu degrade!!!
je reviens...
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

est se que la resine kody et cher???
 
Re : comparatif résines couvrantes ,entity cool et warm nudity et cover ez flow

au mois de novembre voila les prix
blanche, rosé, clear
22g 13€
40g 22€
224g 105 €

puis la couvrante en 40 gr 14 €
le monomer 252 ml 44 €

voilouuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut